troglodyte24 0 Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 Cette technique doit certainement laisser des traces d'aluminium dans le haschisch, ce qui est cancérigène si fumé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylataupe 0 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 Hey Joey33 t'avais environ combien de gramme pour faire cette merveille la ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean_marie_la_weed 1 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 et tonylataupe creusait creusait..... tu serais pas un pote des shadocks??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylataupe 0 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 shadocks ? non c'est juste que je veux faire mon propre hash et ya tout plein de manière différente quoi ! alors je fouille un peu partout pour trouver la meilleure .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 Salut shadocks ? non c'est juste que je veux faire mon propre hash et ya tout plein de manière différente quoi ! alors je fouille un peu partout pour trouver la meilleure .. Dans ma signature Hash maison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 Plop, Joli déterrage () non non attendez, j'm'en vais pas si vite! Ne partez pas! Aller moi j'ai un grinder avec un récupérateur de pollen (trichômes pour ceux que ça dérange mais je n'ai pas encore assez de pollen (trichomes) mais dès que je ne aurait, je teste ta technique! P.S: Ce topic à été déterré 4 fois maintenant T'avais raison (SOAD) Peace toout le mondel ! julforet Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 891 Posté(e) septembre 17, 2011 Partager Posté(e) septembre 17, 2011 'lut all un bon topique vaut bien un cinquième déterrage . impecc!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yam600 0 Posté(e) septembre 20, 2011 Partager Posté(e) septembre 20, 2011 Yop, Je tombe sur ce super topic. Le fer à repasser, pourquoi je n'y ai pas penser avant..... Moi je faisait chauffer une casserole d’eau sur ma plaque, et une fois chaude je la posé sur mon petit paquet de pollen. Par contre je n'utilise pas d'alu, trop collant. Je conseille plutôt le papier cuisson, qui résiste bien a la chaleur et ne colle pas. Bonne continuations à tous, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) septembre 20, 2011 Partager Posté(e) septembre 20, 2011 Ola ! Je pencherais plus sur une methode : plus c'est long plus c'est bon L'alu pour faire mon taga non merci ! Ceci dit a essaye pour une methode rapide ! Adios Txiiko Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotk3y 0 Posté(e) janvier 24, 2013 Partager Posté(e) janvier 24, 2013 Merci mec ! j'ai essayé et cela a marché niquel !!! Mélange de Whit Widow, AK-47, Iced Widow, Ice, Lemon Kush. Goût très fort mais défonce plus qu'exeptionnel. Je conseil en récuperateur de pollen les grinder électrique, il n'y a rien de tel !. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleexis02 12 Posté(e) janvier 29, 2014 Partager Posté(e) janvier 29, 2014 Javoue que pour les grinders electriques , c'est kiffant ske tu ramasse ^^ Magique Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaRéunion 144 Posté(e) novembre 23, 2015 Partager Posté(e) novembre 23, 2015 Merci pour l'astuce je vais essayer sa bientôt ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjalb92 8 Posté(e) septembre 30, 2017 Partager Posté(e) septembre 30, 2017 (modifié) Salut à tous ! 10 ans plus tard, mais si je peux me permettre j’utilise également cette technique je remplace simplement le papier aluminium par du papier cuisson comme ça ça n’accroche pas !! Et quand on a pas de fer à repasser (flemmingite aiguë stade 3) on peut utiliser une casserole que l’on fait chauffer un peu sur une plaque ! Bonne culture, récolte, manucure, confection de hash et dégustation à tous !! A bientôt ! Modifié septembre 30, 2017 par Ganjalb92 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés