purple37fr 0 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 Salut à vous les Weedeurs! Voila j'ai réalisé mon tout premier jardin indoor avec les moyens du bord! Pour infos je tourne a une temperature de : -27.1degres et une hygro de 67/71 % quand MH active -22/23 degres et une hygro de 42/47 quand MH ne fonctionnant pas -Placard de chambre (L210cm l70/80cm H 240cm) -MH 250w pour croissance -Brumificateur ultra-son -Ventillateur -Et bien sur 3 graines de Super Skunk +1 graine que je viens de mettre en terre ! Pour ce qui est Mylar en tant que papier reflechissant ca ne va pas tarder a arrivé ! (Vu que je suis depourvu de grow shop fiable ou j'habite). Voici quelque p'tites photos !! (Elles n'ont pour certaines d'entre elles 7 jours) Elles ont été planté à quelques jours d'intervalle. Vu de haut. Et voici celle que j'ai du rempoter car elle partait en "tir-bouchon" c'etait hallucinant. Voila bon ce n'est pas tres professionnel tout ca mais bon pour le moment elles ont l'air de se plaire! Si vous avez des commentaires !(je vous ferais suivre mon jdc) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 salut ! topic déplacé ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
purple37fr 0 Posté(e) mars 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2007 Merci a toi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
purple37fr 0 Posté(e) mars 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2007 YOp la compagnie bon ce soir j'expliquerais plus tout cela en detail avec photos du placards+projets qui vont avec !! Voila sur ce bonne apres midi a tout le monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupoutou 0 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 hello a toi purple37fr,merci d'etre passer sur mon jdc et oui ya de la compagnie en plus today 5graines de bubble-gum ont germer suivi de 2graines/5 de master kush donc la famille grandit je me langui de voir tous les projets que tu as en tete...je repasserai taleur ou demain bye et bonne pousse!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
purple37fr 0 Posté(e) mars 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2007 Yo Toupoutou ! Longue vie à ta White Widow !Que la déesse Marie-Jeanne la préserve. Sinon voila une p'tite MAJ de mon p'tit JD.Pour le moment tout le petit monde se porte a merveille ! En voila quelques échantillons ! Vue d'ensemble(Comme vous voyez j'en ai replanté une(Super Skunk)) Super Skunk Croissance +11jours (en pleine santé) Super Skunk Croissance +9 jours (a l'air en pleine forme) Une température de 27.1 degrès et une hygro de 69% Super Skunk Croissance +7 jours Graine (Croissance +6/7 jours) dont le nom m'est inconnu mais en provenance d'Espagne (Eh oui celle ci est a mon frangin mais va bientot finir en exterieur) Marie-Jeanne featuring Mr Sum. Voici mes prochains pots de contenance 7L. Bien en profondeur!Faites place aux racines! Good mon Growshop en a recu aujourd'hui et oui ruppture de stock! Et mes fameux engrais dont un complexe racinaire + addon PK special flo (je ne citerais pas les marques) Voyez les bouteilles:) Et voila en esperant quelques Commentaires !! D'autres MAJ seront effectuées prochainement ! Sur ceux mes amis les budders weedez bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TermiteHurlante 0 Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 Salut à toi ! Jolie petite plantation qui, ma foi, à l'air de s'annoncer plutôt bien. Toutefois, si je peux me permettre un conseil, j'ai lu quelque part que, bien que faisable sans trop de casse, il est préférable d'éviter le passage des plants de pot en pot plus grand, car les déplacements fatiguent les plantes. Pour ma part, dès que mes graines auront germé (si elles germent un jour), je les placerait directement chacune dans un pot d'environ 7 litres. Plus la plante a de place pour développer ses racines, plus elle donnera un rendement généreux. Pour le reste, bon courage ! TermiteHurlanteCircus Lien à poster Partager sur d’autres sites
purple37fr 0 Posté(e) mars 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2007 Merci Termite Pour ce qui est de rempoter ne t'inkietes pas ce n'est pas pour maintenant.Je préfére attendre encore quelques semaines.J'ai entendu dire que tout au long du cycle de la plante il est recommandé de ne pas depassé le nombre de rempotage à 3!Sinon cela me fais plaisir d'avoir des commentaires! j'espère que tu suivras mon jdc ! Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
TermiteHurlante 0 Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 Tant que je pourrai ! N'hésites pas à me faire part de tes commentaires pour le mien... THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
purple37fr 0 Posté(e) mars 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2007 Si tu pouvais me communiquer ton lien jdc plz !tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
TermiteHurlante 0 Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 Euhhh oui avec plaisir... je fais juste un essai vu que je sais pas encore comment faire, sinon tu vas dans les journaux perso, le topic est "indoor hps400 en terre" cordialement, THConcon mon jdc indoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupoutou 0 Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 yo purple37fr, merci bien j'espere que marie-jeanne sera gentille avec t'es proteger aussi moi pour le moment elle m'aime bien j'espere que cela va durer jusqu'a la recolte et je te le souhaite a bientot mec byeeeee jolie les petites pas mal !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russian 0 Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 Salut purple37fr. Ils sont jolie tes plantes. Moi aussi je planterai Super skunk et frais dans quelque jours. j'ai un question a te posé , ça viens d'où tes graines? Lien à poster Partager sur d’autres sites
purple37fr 0 Posté(e) mars 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2007 Salut a toi russian! Mes graines viennent d'Amsterdam(graines que j'ai acheté lors d'un recent voyage en hollande) voila pour info mais tu peux tjrs commandé ces graines et d'autre variétés sur des sites dont un nom de sité connu nommé sur ce site ! (je ne ferais pas de pub) Lien à poster Partager sur d’autres sites
purple37fr 0 Posté(e) mars 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2007 Kikou tout le monde ! Une p'tite bonne nouvelle ! Ma Super Skunk est sortie ce soir.>Voila les photos ! Apparemment tout se passe bien,aucun probleme pour le moment ! Tchuss tout le monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russian 0 Posté(e) mars 22, 2007 Partager Posté(e) mars 22, 2007 Merci pour tes conseilles purple37fr.mes graines déjà dans le coton humide , je attend que ça germe et après dons les pots directement(5 super skank du Maastricht et 7 fraise- sativa du montagne swiss)je suivrai ton jdc , bon chance a toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
purple37fr 0 Posté(e) mars 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2007 Salut a tous les lecteurs weeder, budder... Je voulais avoir un p'tit avis sur ce qui suit : j'ai un cycle avec mon ventilo et mon brumificateur (branchés tout deux sur le meme programmateur)de 1heure de marche et 1/2 heure d'arrêt.Sachant que quand ca tourne (la je parle du cycle brumi+ventil.) l'hygrométrie monte à environ 68/73% et la température à 26.8.Quand ca ne tourne pas la temp.monte a 27.1 (environ) et l'hygro et de 40/45%. Ma question est est-ce ces changements peuvent gener la plante (la stresser, la ralentir....)? Lachez vos commentaires Bye a plus les weeders !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
purple37fr 0 Posté(e) mars 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2007 Salut tout le monde, voila une p'tite mise à jour !! Pour le moment tout va bien température et hygrométrie toujours bon. Vue en perspective Vue horizontale. Super Skunk croissance +13 jours. Super Skunk croissance +11 jours. Super Skunk croissance +9 jours. Super Skunk mise en terre le 20/03/2007. Et enfin la beuze d'Espagne de mon frélo, dont je ne connais pas le nom croissance +8 jours. Voila n'hesitez pas à lacher vos commentaires ! SUr ce à bientôt !! et buddez à donf !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
purple37fr 0 Posté(e) mars 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2007 Quelques commentaires please ! j'ai l'impression de parler aux murs lol !! https://www.cannaweed.com/images/subject/icon32.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites
purple37fr 0 Posté(e) mars 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2007 Kikou tout le monde voila pour dire que tout se passe bien ! ca pousse tres bien la je commence l'engraissage de croissance voila !! demain queqlues p'tites photos !! allez tchuss weedez bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés