jacks 0 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 bonjour tout le monde!!! J'ai planté mes 9 premiére graines le dimanche 18 mars,dans du terreau de ph6.2.J'ai choisi de commencé la plantation dans un compartiment de mon placard qui fait a peu prés 1m²,Je compte les laissé dedan le temp kel monte a 30 40 cm dehaut apré je les feré passé dans un compartimen plus spatieux pour enfin les mettre au soleil!est-ce un bon début? Pour la lumiere j'ai une petite ampoule de lumiére blanche(je ne sais plus commen elle s'apelle(elle est bleu))dans mon m².est-ce sufisant? Pour les engrais je n'ai rien mis pour linstant mais j'ai deux boite d'engrai solide (non liquide) un pour la croissance et lautre pour la floraison.Dois je mettre l'engraipour lacroissance de suite??et puis-je mettre aussi des engrais liquide sans que ma plante brule?si oui lesquels? merci d'avance pour vos réponse conseil!!! Je sait que j'ai beaucoup de question mais je veu vrément etre sur depas me tromper ps:j'allait oublier mes graine sont des holland's hope et j'ai tout mes espoir en elles!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatoys 14 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 salut : premièrement : tu n'est pas dans la bonne section , va en section débutant , ensuite lis les guides et tutoriels tu te rendra compte que tu as beaucoup a aprendre , il y a des regles a lire avant de poster , je suppose que tu les as volonterement occulté... renseigne toi , ce site est tres complet. bonne chance , Fanatoys Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 salut ! jacks , tu manque visiblement de pré-requis ! je te conseille d'aller consulter les guides et FAQ du site , sa répondra deja a la majorité de tes questions . topic clos ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés