Le_Loutreau 0 Posté(e) mars 19, 2007 Partager Posté(e) mars 19, 2007 Salut tout le monde j'ai regardé sur le site pour savoir si j'aurais réponse à ma question mais pas vraiment avancé, je m'en remets à vous. Je pense que ce sont un male pour la premiere et la deuxieme j'hesite... et désolé pour la qualité plutot mediocre des photos mais j'peux pas vraiment faire mieux ^^ et... Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) mars 19, 2007 Partager Posté(e) mars 19, 2007 slt, je pense que c'est un mâle; lis ce guide non dé diou! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Loutreau 0 Posté(e) mars 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2007 Dsl j'me suis trompé de photo pour la deuxieme j'airectifié l'erreur, puis le guide j'l'avais deja vu, revu et meme rerevu... si tu veux tout savoir ^^ mais j'prefere demander parce que ça m'etonnerait pas de les confondre malgres ça ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Flamel 38 Posté(e) mars 19, 2007 Partager Posté(e) mars 19, 2007 C'est des males tous les deux. Désolé pour toi, y a pu qu'a leur couper la tête! Amicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Loutreau 0 Posté(e) mars 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2007 Lol ok merci pour vos diagnostics ^^ Pourtant quand je regarde de pres la seconde j'ai quelques pistils blancs me semble-t-il mais il fait aussi des boules comme sur la premiere.... Herma vous croyez ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) mars 19, 2007 Partager Posté(e) mars 19, 2007 oui sans doute^^.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) mars 23, 2007 Partager Posté(e) mars 23, 2007 je dirais monoïque...mais ce n'est que mon avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mars 23, 2007 Partager Posté(e) mars 23, 2007 salut, nous n'acceptons plus les demandes de sexage, le guides est on ne peut plus clair. topic clos. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 23, 2007 Partager Posté(e) mars 23, 2007 salut, les diagnostiques de sexage ne sont plus tolérés sur le site, c,estquand meme pas compliqué de voir des fleurs mâles ou femelles... si on vois pas bien, on attends un peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés