pooool4 0 Posté(e) mars 19, 2007 Partager Posté(e) mars 19, 2007 Bonjour tout le monde question rapide: connaissez vous des techniques pour tranporter sans les blaisser mes jeune plants de quelques centimetre de chez moi a mon spot en effet l'année passée j'ai fais l'experience de plant cassés durant le transport. merci de vos futurs réponses amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) mars 19, 2007 Partager Posté(e) mars 19, 2007 Salut , Si tu possede une voiture alors je te conseil de les mettrent dans le coffre caller dans un bac sans qu'elles puissent bouger . Ensuite tu mets tout sa dehors . Sinon tu les emmenent a la main , mais c'est trop voyant . Cordialement haxxx . Lien à poster Partager sur d’autres sites
grobuzz 2 Posté(e) mars 19, 2007 Partager Posté(e) mars 19, 2007 salut tu parles de plantules, si elles sont dans des petits pots, tu peux les mettre dans des bouteilles plastique que tu auras coupé sous le goulot, comme des pieges a guepes elles protegeront bien tes petites, anti chocs et discretion assurés, (ca se met dans un sac a dos facilement par exemple) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 19, 2007 Partager Posté(e) mars 19, 2007 salut +1 grobuzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudddddddhhhhhhaaaaaa 0 Posté(e) mars 19, 2007 Partager Posté(e) mars 19, 2007 Salut a toi pour le transport place tes pots ( des pots carré de 10 par 10 c' est le mieux) dans un carton plus haut que large remplie le de bourre de papier(utilisée pour le transport a récup chez un commercant) ou de morceaux de polystyrene et cale bien les tiges avec le papier ou le poly. Quand tu en a beaucoup c bien mais il faut un gros sac de rando sinon le truc des bouteilles en plastoc c trés bien aussi, mets de coté les coca en 2litres!!!! have a nice guerrilla tchoou Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooool4 0 Posté(e) mars 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2007 Merci bien les gars je vais me mettre au jdc la d'ici un petit mois !! Bon outdoor a tous! cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés