maxweed 0 Posté(e) décembre 26, 2003 Partager Posté(e) décembre 26, 2003 salut a tous je vous ecri pour savoir comment on fais pour bien taillé ses pieds afin d avoir un pied qui ressemble pluto a un buisson que à une liane si vous voyez ce que je veu dire .je croi savoir a peu pré comment on fais mais je préfére demandé a quelqu un qui l a deja fais au lieu de le faire n importe comment et donc au peril de tuer mes magnifique pieds .repondez moi svp . Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeKiLa 0 Posté(e) décembre 26, 2003 Partager Posté(e) décembre 26, 2003 tu prend une lame de cutter tu la choffe o briket.tu taille juste en dessous deu haut de ton plant :la ou sa bourgeonne et en 1 ou 2 semain sa repart en 2 et parfois 3 division ! surtout ne taille pas plus d'une foi tout les 3 ou 4 semaine le temp ke ton plant recommence a pousser.puis je te conseil de ne pas tailler plus de 3 foi ton plant pas plus de 3 serie de taille sinon ta tige ne sera pas asser solide pour tes tetes et toute les feuilles voila j'espere t'avoir eclaircis tchao . Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxweed 0 Posté(e) décembre 26, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2003 merci mec g compri le coup Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) décembre 27, 2003 Partager Posté(e) décembre 27, 2003 tu coupe a quel nivo de la cime?au nivo de quel internode en partant du haut? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dready 0 Posté(e) décembre 28, 2003 Partager Posté(e) décembre 28, 2003 tu peux couper à n'importe quel noeud biscuit, à partir du 3ème en partant d'en bas, certains disent qu'on peut à 2 mais mieux vaut ne pas prendre de risque je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) décembre 28, 2003 Partager Posté(e) décembre 28, 2003 ola si jcoupe a partir du 3eme en partant d'en bas ça va mfair un plante de 30cm au lieu d'1metre actuelemnt! :-? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) décembre 29, 2003 Partager Posté(e) décembre 29, 2003 ok bon je pense que je vais tayer ma V2 et ma Skunk et si je coupe le haut de la plante la ou ça bourgeone je peu pas en faire un bouture? merci pr vos réponces... PS:a partir du haut je peu couper a nimporte quel noeud?au troisième par exemple? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padgreen 0 Posté(e) décembre 29, 2003 Partager Posté(e) décembre 29, 2003 Une petite photo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) décembre 29, 2003 Partager Posté(e) décembre 29, 2003 wou!jolie!merci c'est bon j'ai fait je metterais des fotos ds mon journal de culture.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) décembre 29, 2003 Partager Posté(e) décembre 29, 2003 Euh, faut éviter de tailler les plants par encore sexué, ça favorise l'apparition de male (j'ai déjà fait l'expérience) ! La taille c'est bien sur des boutures femelles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés