comment bien taillé ses pieds ?

Messages recommandés

salut a tous je vous ecri pour savoir comment on fais pour bien taillé ses pieds afin d avoir un pied qui ressemble pluto a un buisson que à une liane si vous voyez ce que je veu dire .je croi savoir a peu pré comment on fais mais je préfére demandé a quelqu un qui l a deja fais au lieu de le faire n importe comment et donc au peril de tuer mes magnifique pieds .repondez moi svp .

tu prend une lame de cutter tu la choffe o briket.tu taille juste en dessous deu haut de ton plant :la ou sa bourgeonne et en 1 ou 2 semain sa repart en 2 et parfois 3 division !

surtout ne taille pas plus d'une foi tout les 3 ou 4 semaine le temp ke ton plant recommence a pousser.puis je te conseil de ne pas tailler plus de 3 foi ton plant pas plus de 3 serie de taille sinon ta tige ne sera pas asser solide pour tes tetes et toute les feuilles voila j'espere t'avoir eclaircis tchao . :-):-):-)

ok bon je pense que je vais tayer ma V2 et ma Skunk et si je coupe le haut de la plante la ou ça bourgeone je peu pas en faire un bouture?

merci pr vos réponces...

PS:a partir du haut je peu couper a nimporte quel noeud?au troisième par exemple?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.