Invité le--derf Posté(e) mars 19, 2007 Partager Posté(e) mars 19, 2007 bonjours je possede un placard avec 5 pied mais malheureusemnt j'ai 3 mals .en effet il y a une semaine je suis passer d'un cycle 18/6 sous MH a un cycle 12/12 sous HPS et je me suis apprcu tout depuit hier que j'avais 3 mals sur ma question concerne un autre de mes plante (ma plante teste a qui j'ai couper la tete et qui ma fait un bisson)qui s'aver etre une plante femmelle je me demandeai si il etai trop tard pour fair de cette plante une plante mere et recuperer des a présent de jolie bouture pour remplacer les autre (je peut avoir deux endroi de culture si ca peut vous aider a me répondre ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
groweur 0 Posté(e) mars 19, 2007 Partager Posté(e) mars 19, 2007 salut: pour ta question oui tu peut repasser ta plante croissance pour en faire un pied mère, mais attention quand même, car tu ne pourra pas le bouturer tout de suite car il vas péner un peut les quelques semaines à suivre. tu peut assayer de le bouturer en flo puisque elle n'est pas commencé depuis longtemp, tes boutures vont etre longue à prendre et vont surement avoi avoir un faible pourcentage de reprise (50%) mais si tu prend le nombre qu'il faud et surtout si tu est patient!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 19, 2007 Partager Posté(e) mars 19, 2007 salut, aucun probleme pour toi, boutures! par contre, prends plutot une de tes boutures pour faire un pied mere pour la suite, et fait fleurir celle-ci. bonne suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés