Système nft en table en ou tuyaux?

Invité joeweed

Messages recommandés

Invité joeweed

Bonjour à tous,

Je voudrais cultiver en éxterieur avec un sytème NFT, mais je m'y connais pas trop en ce système, à ce que j'ai entendu il faut faire tourner la pompe 24H/24.

Par contre je ne sais pas si je doit irriger sur une table ou dans des tuyaux?

43vignette_kanal.jpeg ou nfttunnel.jpg

Et savez vous ou je peux trouver cette sorte de tunnel pour système NFT?

Merci par avance. Bonne soirée.

salut,

Ne pratiquant pas l'hydro, je vais juste te dire qu'en exterieur, cela va être plein d'inconvénients...

A moins d'une serre ? Et encor...

Pour les tubes, je n'ai pas connaissances de leur vente seul, ce sont des parties de l'appolo ou de systemes du même genre, mais malheureusement, ils se vendent avec le system complet...

+++

salut,

cela depend de la façon dont tu veux cultiver, c'est un choix personnel.

Tu ne cultiveras pas de la même facon sur une table ou dans des tubes, à toi de voir ce qui te convient si tu as trouver les solutions pour que ca fonctionne en outdoor...

+++

Invité joeweed

Salut,

Pour la solution en outdoor c'est surtout pour la "solution". C'est tordu ce que je viens de dire mais c'est le problème de la température de la soupe qui est réglé.

Mais qu'elle différence je risque de trouver si je cultive en Table plutôt qu'en tuyaux? et vice versa?

Merci par avance.

Hello,

sans pour autant te décourager, à moins d'avoir une serre, un espace bien isolé, ou mieux, dans une veranda, l'hydro en plein air, c'est très chaud!!! sans compter tout ce que tu auras à rajouter et sans éviter à 100% les algues et les parasites. en plus, le système nft que tu montres correspond au système NFT le plus cher.