niamor 0 Posté(e) décembre 26, 2003 Partager Posté(e) décembre 26, 2003 Bonjour, Pour la croissance pas de problème je comeprends savoir. Cependant lors de la floraison comment savoir si une plante a besoin d'engrais ? Quels signes pourraient montrer ces besoins ? Merci à tous pour toutes les infos contenues sur ce forum. Niamor Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxweed 0 Posté(e) décembre 26, 2003 Partager Posté(e) décembre 26, 2003 pour ma par je ne voi pas si la plante a besoin d engrai c pluto toi de choisir si tu veu en mettre ou non .il est preferable d en mettre car cela donne de la force a tes pieds mais aussi fais grossir tes tetes . Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeKiLa 0 Posté(e) décembre 26, 2003 Partager Posté(e) décembre 26, 2003 n'oubli pas de ne plus mettre d'angrais les 3 dernieres semaine sinon ta weed devient un vrai foin degueux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
niamor 0 Posté(e) décembre 26, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2003 Merci pour les conseils. Pour l'engrais ce que je viens d'apoprendre c qu'il ne faut pas en abuser. J'ai fait un test avec de l'engrais en exces sur un pied et le resultat au bout d'une semaine est pathétique ! --> feuilles seches, tete maigres, la plante semble malade ! Pour l'instant je suis en phase de test , je viens d'acheter une HPS 250 : J'ai deux placard : Placard 1 : Germination et croissance - 10plans de White Widow - 10 plans de Northern Lignt - 20 boututres de variétés inconnue placard 2 : Floraison - 2 plans variétés inconnues Voilà ! Mais je crois que finalement ce qui me passionne le plus c'est la culture intérieure, plus que la fume finale ! A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés