Choupa 0 Posté(e) mars 19, 2007 Partager Posté(e) mars 19, 2007 Bonjour à tous, je suis en floraison (2ieme jour), dans un wilma 10pot en bille d'argile avec une 600HPS et une homebox 1,2x1,2x2, extracteur et tout le pataques ! Allez voir mon JDC pour voir les conditions ! Et donc je voulais savoir si il était plus judicieux de faire un palissage ou de laisser en onebud? Voila alors vaux mieux faire plusieurs petites buds, ou faire une maxi bud de 40grs ? J'espere que vous pourrez m'aider a prendre ma décision qui je pense doit etre prise rapidement étant donné l'avancement des plants ! Cannabiquement Vôtre... Mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 19, 2007 Partager Posté(e) mars 19, 2007 salut, au vu de l,avancement de tes plants, je laisserais telquel, tu as une 600w hps, pourquoi te prendre la tete à pallisser, sa penetration lumineuse est largement suffisante comme ça... sinon, tu aurais pu les laisser grandir un peux plus , et là, palisser. voila mon avis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlitoo 0 Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 absolument d'accord avec l'ami jeanoublie, en plus, ils vont prendre encore presque 20cm jusqu'à la 2eme semaine de flo, et puis, si tu n'as que 10 pieds sous ton 600 dans 1,5m2, à quoi bon palisser?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés