one bud, kesako?

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir ce que c'est exactement?

Si quelqu'un peut me l'expliquer ou me donner un site, ce serait sympa, surtout que je suis vraiment novice en culture de canna.J'ai qu'un pauvre petit plant qui fait pitié quand on voit ce que vous obtenez!!!!!!!!

Allez et encore merci à tous!

bonsoir pommeverte,

en fait les buds désignent les sommités fleuries des plantes, concrétement, faire du 'one' bud, c'est faire une toute petite plante qui n'aura qu'une seule boule de fleurs..

Pour cela tu la met en floraison dès qu'elle sort de terre, le rendement est pas enorme, mais ca prend pas de place..

Quand a ton pauvre plant, c'est comme tout, faut le nourrir et lui apporter plein d'amour..

A+

je crois que y'a une rubrique du site qui explique le principe du "One bud" et en faisant une recherche sur le forum on trouve beaucoup de choses aussi, et parlons pas de google... cherche un peu! perso j'ai fait une expérience, et il vaut mieux laissé 2 semaines de croissance plutot que partir direct sur un cycle flo, maintenant si quelqu'un à la preuve du contraire... ;-)

la one bud est en fait un pied ayant rien qu une seule tete a cause d une mise en floraison tro rapide ou bien d un manque de soin .si tu veu avoir de la weed rapidement fais ça mai au fon il vaut mieu attendre un peu plus et avoir plus de weed a fumé .c normal que tu es rien qu un petit plan qui fais pitié si tu vien de commencé , certaine photo que tu voi sur ce site sont des plants de pro ou de gens connaissant tré bien la culture du cannabis .mais comme on di il faut bien commencé un jour .

Invité xenopsyla

ca fait rire ce qu'on lit des fois :-D :-D

Le OneBud c'est une technique de floraison qui permet d'avoir un rendement enorme contrairement a ce qu'on peut lire plus haut !!!

Exemple sur une petite surface genre 1 m2 tu va pouvoir mettre 4 ou 5 plantes maximum en palissage a fleurir avec une recolte variable et pas sur du tout !!!

Alors que le OneBud, tu les fais fleurir dans un pot de 10cm x 10cm (sur 15-20 de haut) donc sur 1 m2 (donc 1m x 1m) tu peux mettre 10 pots sur 10, cela donne 100 plantes en floraison avec un rendement d'une dizaine de grammes par plante donc pret d'1 Kg au total......je doute que quelq'un arrive a cela sur 1 m2 en palissage....

Voilà c'est ca le OneBud :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.