Green_Pawn 0 Posté(e) février 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2004 En attendant plus de photos, petit zoom sur les sommets !! Comme j'trouve ca appétissant ! Il y a deux skunk aux larges feuilles... Une nothern light, la plus hautes qui promet un grand rendement. Et la white widow, petit plant, assez frêle. Dans l'ensemble, toujours pas d'carence pour 4 plants dans le même pôt en terre ... Juste quelques pointes de feuilles qui virent au vert clair, mais très minime ! P'tite vue d'ensemble : ( photo pourave, désoler ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 jolie jolie tt ça bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaNeDa 1 Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 clair que c'est très joli! vivement la récolte pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 OUAIS PHOTO JUSKA LA RECOLTE JESPERE sinon stu veus maider un peu viend ds mon forum "terrarium en guise de placard" ça sré cool;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobra 0 Posté(e) mars 4, 2004 Partager Posté(e) mars 4, 2004 Tiens mon loulou, il etait pas delete ton post, il était juste desticker Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green_Pawn 0 Posté(e) mars 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2004 Bon bah voilà les gars, c'est récolté, pas de photos, je sais, les nerfs. 84 grammes a la pesée (sèche). 2 pèts et t'as les yeux qui rougissent, ca flotillent enfin bref, trop bonne quoi ! Sinon, d'ici 3/4 mois la prochaine plantation, l'temps d'faire une installation d'malade pour acceuillier 20 joli plants Allé @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) mars 20, 2004 Partager Posté(e) mars 20, 2004 Slt, 84g pour combien de plantes?? Bonne culture en attendant les photos de la prochaine!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mars 27, 2004 Partager Posté(e) mars 27, 2004 84gr tout mouillé, yeah ! ca le fait deja ! mais bon, 3/4 mois a tenir avec ca ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés