Green_Pawn 0 Posté(e) janvier 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2004 Celle avec des larges feuilles sont Original Skunk ! Voilà Sinon, les photos que j'ai posté sont déjà largement démodé ! Je met a jour demain ou lundi, vous z'allez voir !! Sinon, l'truc de la tige, j'ai pas compris ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green_Pawn 0 Posté(e) janvier 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2004 Et voilà, des nouvelles de ma plantation ... Ca pousse pépère Ptite vue de dessous ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green_Pawn 0 Posté(e) janvier 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2004 Hé Hé, ca pousse super bien ! RAS Et voilà Elles font entre 55cm pour la plus grande et 20cm pour la plus petite. Quelques petites pointes jaunes sur les feuilles, rien de très méchant. Juste une petite frayeur il y a deux jours, j'avais pas arrosé mais vu que les racines se dévellopent énormément, j'ai du revoir ma cadence d'arrossage par 1/2 jours au lieu de 1/5 jours. Voilà :!) On se quitte sur une vue des branches secondaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedzilla 0 Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 tres sympa bonne continuation! tchO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green_Pawn 0 Posté(e) février 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2004 Je suis passé en flo hier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 Salu, c koi ta lumiere?? cinon elles son vraimen belle tes plantes, bonne santé. PS: montre des new tofs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green_Pawn 0 Posté(e) février 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2004 La lumière sur les vieilles photos, c'est une lampe MH, 400W. Maintenant, elles sont sous HPS, 400W. Petite news sinon : Deux femelles sur 7 Je montrerais photo demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2004 Partager Posté(e) février 5, 2004 RE, c cho 2 femelles sur 7 c pa bocou. ok pour les tofs, a 2m1. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBoB_Marley 0 Posté(e) février 5, 2004 Partager Posté(e) février 5, 2004 Joli ptite plante Dommage pour toi ke tu n'ai ke 2 femelles... Bone floraison! (jvi1 de mettre les miennes ya 3 jours) Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 7, 2004 Partager Posté(e) février 7, 2004 Hu ta pris 2 hps 400 huu ca va boostéee la pour la flo belle cultire sinon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 clair que ta flo debute bien ! mais bon, j'suis pas sûr ke sa soit bien de mettre plusieurs plants comme ca par pots, meme si ils sont grand ... tu pense pas que certains peuvent avoir des carences ? enfin bon ... tu verras bien ... g00d luck ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 Clair sinon ca va elle se portent bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green_Pawn 0 Posté(e) février 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2004 Je posterais photos plus tard mais pour le moment : 5 femelles sur 7 ... hé hé Aucune carence si ce n'est des pointes qui virent au vert clair, mais très très peu ... [Edité quelques secondes plus tard ... J'pouvais pas résister au plaisir d'post les photos alors place a ces demoiselles !!] Là, les trois plus jeunes : La plus haute est une femelle, les deux autres n'ont pas encore donné de signe de "sex" ... Petite vue des 4 pieds qui sont dans le même pot ... Aucune carence détecté, 4/4 femelles, toujours en palissage : Dans l'ensemble, le palissage est réussi, les branches secondaires se sont super bien dévelloper, jusqu'a 25 cm !! Petit zoom sur les filaments : Puis une petite vue d'ensemble : Voilà ... Petite précision : Sur mes 3 plantations, je n'ai eu qu'un male ! Ce qui donne 18 plants, 5 plants mort a cause des mes chats, surarrosage etc ... et donc 12 femelles sur 13 plants récoltés. Les graines proviennent d'un petit magasin a Maastricht ! Très chère mais ... Concluant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwadaweed 0 Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 salu a tos je voulai savair en faite jai des pied de en moyenne 70cm un aport en engrais a chaque arrossage je compte les passer en flo dans 15jour et il sont dans des pot de 14cm est ce que il est pleferable ke je les mette dans des plus grand pot (kel taille) avant la flo . OU esqu il peuvent faire leur flo dans ses pots sans probleme merci bien a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 Salut, alor pour toi gwadaweed, jte conseillerai de rempoté avan la flo car moi je lai rempoté aprè et pui ca ma donné une herma, fai pa le con comme moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 c'est leskelles les graines ke t'as acheté en seedbank ? sa part bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green_Pawn 0 Posté(e) février 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2004 Toutes mes graines, je l'ai ai acheté en magasin a Maastrich. On m'en a filé beaucoup mais je vais les balourder en extérieur ! Place aux photos : La floraison s'annonce bien, rien a signaler, pas de carences ! J'ai juste remis les 3 autres petits plants en croissance a la lumière naturel. Petite mise en place de d'aluminium plusieurs fois plié. Voilà pour cette semaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobiGrow 0 Posté(e) février 21, 2004 Partager Posté(e) février 21, 2004 Jolie "petit" placard !! Vivement la fin de flo pour voire t belle bud !! Sinon elles ont l'air robuste ! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2004 Partager Posté(e) février 21, 2004 good job! ca laisse présager du bien bon! vivement la suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutru 1 Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 gwadaweed a écrit : salu a tos je voulai savair en faite jai des pied de en moyenne 70cm un aport en engrais a chaque arrossage je compte les passer en flo dans 15jour et il sont dans des pot de 14cm est ce que il est pleferable ke je les mette dans des plus grand pot (kel taille) avant la flo . OU esqu il peuvent faire leur flo dans ses pots sans probleme merci bien a tous j'espere pour toi que t'as de la hauteur moi g 1m50 utiles, et on ma conseillé de passer en flo vers les 30cm pour obtenir des pieds d'1m Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés