Green_Pawn 0 Posté(e) décembre 26, 2003 Partager Posté(e) décembre 26, 2003 Matériel de culture : Pièce 2m*2m sur 2.50m en hauteur. Hps et Mh 400w Engrais Soil et Boost Ph = 6.5 Voir photos pages suivante Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeKiLa 0 Posté(e) décembre 26, 2003 Partager Posté(e) décembre 26, 2003 et ba bonne chance mon loulou et sinon o passage g 2 petit truc a te demander o toi moderateur : *est -ce ke tu pourrai mettre mon topik en topik prioritaire car c'est le seul JDC ki ne le soit pa alor ke je met des foto kazi tou les 3 jours merci se serai cool! * et la 2 eme ba va voir mon arbre et lache un conseil ou critik merci et bonne chance surtout !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
YakarouLeR 0 Posté(e) décembre 26, 2003 Partager Posté(e) décembre 26, 2003 Bonjours Cultivateur, Je voudrais premierement te féliciter de tes merveilleuse boutures, elles sont excélente, #1. Juste une tite question commen sa, communique-tu par émail? J'aimerais te demander conseil sur cette thecnique "one bud", merci beaucoup! Voici mon é-mail Yakaroule@hotmail.com a plus. Yakaroule Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green_Pawn 0 Posté(e) décembre 27, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2003 TeKiLa, demande a Kobra YaKarouler, j'essaye seulement le one bud. Je t'explique, j'ai des plants en flo là, et vu que j'ai fais des boutures et que je n'ai plus qu'un espace de culture, et bien, je fais du one bud ! Pour voir l'évolution, tu n'aura qu'a suivre ce sujet tout les 4/5 jours, j'y mettrais une nouvelles photos. Si tu veux d'autres renseignements, n'hésites pas a l'aide des messages privé (MP). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobra 0 Posté(e) décembre 27, 2003 Partager Posté(e) décembre 27, 2003 comment tu fais le commercial :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green_Pawn 0 Posté(e) décembre 28, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2003 Rigoles pas KoBra, en plus je suis commercial a la base !! Edité le 01/04/2003 ... Photo supprimé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green_Pawn 0 Posté(e) décembre 29, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2003 Et voilà, comme promis, une photo de la sortie de terre ! Alors, la variété, je suis incapable de vous dire c'est quoi, j'ai mélangé White widow, Super Skunk et Nothern Light en mettant les graines a germer ! Place a la tof : Lien à poster Partager sur d’autres sites
YakarouLeR 0 Posté(e) décembre 30, 2003 Partager Posté(e) décembre 30, 2003 ousi c'est parti pour d'autre one bud? Donne nous plein plein plein de photo, de ta lape aussi s.v.p. De tes tailles si tu peux. c quoi ton mélange terreux? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green_Pawn 0 Posté(e) décembre 30, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2003 hUM hUm ... Pour ceux qui suivaient ma culture "One bud", je suis désoler mais après moultes réflexion, j'ai décidé de procéder normalement a savoir un temps de croissance avant la floraison. Comme ca, on pourra voir ce qui se passe quand on passe une bouture qui fleurissait en croissance Voilà ! Donc, fini l'hps pour le moment, place a la mh ! Sinon ; "YaKaRouLer", j'te fais une photo d'ma lampe dès qu'il y a du nouveau dans les jeunes pousses Et mon mélange de terreaux, bah alors là ! J'ai pécho d'la terre dehors que j'ai mélangé avec du terreau qu'on trouve dans l'commerce ! En attendant, quelques photos du matériel. L'instalation de la lampe qui je vous le rapelle a été "trouvée" dans la rue. Vu de plus près ... Ensuite, les engrais utilisés ... Fini pour le matériel. Une nouvelle est sortie de terre Et une photo des deux autres pour finir Voilà voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeKiLa 0 Posté(e) décembre 30, 2003 Partager Posté(e) décembre 30, 2003 c'est pa garev se sera plus long mais plus productif bonne continuation mon loulou ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss 0 Posté(e) décembre 30, 2003 Partager Posté(e) décembre 30, 2003 g les memes engrais que toi, a quel moment tu utilise l'engrais pou la croissance - merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green_Pawn 0 Posté(e) décembre 30, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2003 Après deux semaines a peu près Soil = 2ml / 1l Boost = 1ml / 1l Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobra 0 Posté(e) décembre 30, 2003 Partager Posté(e) décembre 30, 2003 Youyouuuuu Ba c'est bien parti tout ca Joli boulot @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
YakarouLeR 0 Posté(e) décembre 30, 2003 Partager Posté(e) décembre 30, 2003 bonjours green-pawn popire ta lampe, ou puige "trouver" (gratuitement), une tel lampe? Les "batiment public"? les balasts suive avec? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green_Pawn 0 Posté(e) décembre 31, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2003 Sans commentaires ... essaie de réfléchir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobra 0 Posté(e) décembre 31, 2003 Partager Posté(e) décembre 31, 2003 par YakarouLeR le 30/12/2003 21:50:18 bonjours green-pawn popire ta lampe, ou puige "trouver" (gratuitement), une tel lampe? Les "batiment public"? les balasts suive avec? En economisant 90 euros -> Au lieu d'aller topper, tu joue a ta playstachionne et comme ca au bout de 2 mois, tu lance ton propre jardin EDIT: Dans mon 200e post, jfais la morale, si c'est pas beau ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green_Pawn 0 Posté(e) décembre 31, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2003 J'ai pas compris l'histoire d'la playstation ! :s M'enfin bref, des news en photo : Alors, là, une nouvelle pousse qu'a un petit problème technique ? Des idées ? J'en profite pour lacher deux photos des autres qui se portent bien Et voilà Je vous rapelle aussi que trois ptites pousses vont bientôt pointer le bout de leur nez On s'quitte tranquillement sur une vue d'ensemble : Et voilà l'travail ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green_Pawn 0 Posté(e) janvier 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2004 Personne a une idée de ce qu'a la petite pousse avec une feuile zarbi ? sympa d'me répondre les mecs si vous plé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobra 0 Posté(e) janvier 1, 2004 Partager Posté(e) janvier 1, 2004 Mauvaise graine sans doute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green_Pawn 0 Posté(e) janvier 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2004 Et voilà, encore deux qui sortent de terre : D'la tof : Sinon, la "mauvaise graine" me donne une pousse correcte donc ... Voilà voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés