Avis aux utulisateur de bubblebags, ice-o-lator, peu importe le nom que vous lui donez


Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme la plupart des gens, apres avoir fait du bubble hash, je jetais l'eau brune qu'il reste. Mais soudain, une idée m'est venu en tete. Comment récupérer le thc restant?

 

J'avais entendu parlez de filtrer avec un filtre a café mais c'est beaucoup trop long. Alors, j'ai essayer en le bouillant er ça fonctionne. Une partie du thc monte a la surface quand ça commence a bouillir. Le rammasser avec une cuillere et faire évaporere ce qu'il reste d'eau.

Pour le reste du thc il ne faut pas bouillir trop sinon le thc va bruler et vous allez obtenir une résine et un chaudron tres collé. Il faut arreter de le faire bouillir quand il reste environ le 1/4 du chaudron d'eau.

Ensuite il faut laisser évaporer. Je conseille de mettre ce qui reste sur une grande surface pour que l'évaporation soit rapide. C'est long et ça ne donne pas beaucoup de hash mais ça vaut la peine!

 

Du hash plus noir que le hashfinger!! Je me demande meme si ça ne dépasse pas les 90% de thc. Je le conseille grandement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

C'est bien vrai ça qu'on se demandes souvent comment récupérer ce que contient cet eau au lieu de la jetter.

 

Avec les bubblebags, et leurs nombreux tamis, on vois bien la possibilité de récupérer jusqu'a un trés fin tamissage, mais toujours en perdant ce que contient l'eau.

 

En même temps, comme tu l'as préciser, la quantité doit être infime, étant donner le peu qu'on vois généralement dans les derniers tamis lors de la confection de bubblehasch.

 

L'idée de chauffer afin de rassembler les cristaux n'est pas mauvaise, et je demande à voir ce que ca donne, même si ca semble fastidieux pour le peu récupérer au final.

 

Qu'as-tu penser du smoke ?? Quel gout / arômes as-tu senti ??

 

Et quand tu dis que la quantité est petite, tu veux dire petite comment ?? (un joint ? à peine ??)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que la deuxieme fois que je fais cela et ce n'est pas encore fini. Voici quelques photo en processus de séchage. Je vais vous envoyer des photo du produit fini bientot. Cette eau n'a été utilisé seulement pour une 'batch' donc j'imagine qu'on peut multiplier la quantité par le nombre de batch faite

 

Pollen.jpg

Pollen1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.