bad_boboy 1 Posté(e) mars 18, 2007 Partager Posté(e) mars 18, 2007 aujourd'hui j'vais voir mes 6 p'tits pieds(trés fin et haut de 5-6cm ils ont qq semaines), tranquille, et puis surprise, y'en à un qui était mort dans son pot, la partie feuillue par terre et desseché, mais séparé de la tige et la racine, la tige était comme coupé ou arraché, je vois pas ce que ça peut être, ça peut pas être un humain j'vois pas qui c'est le con qui couperait un pied aussi petit et qui s'attaquerait pas aux autres. Dans ce spot y'a aussi des fourmis et des lézards, mais les lézards pouvait pas rentrer et les oiseaux non plus j'avais protégé, et je pensent pas que ce soit des fourmis... a votre avis c'est quoi??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoc_128 0 Posté(e) mars 18, 2007 Partager Posté(e) mars 18, 2007 Salut C'est surement une bête qui l'a bouffer Le mieux c'est de les faire un peut pousser en interieur avant de les mêtre dehort Tu n'aurais pas une photo voir si c'est récupérable ... +++ et bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus3 2 Posté(e) mars 18, 2007 Partager Posté(e) mars 18, 2007 t'etre que tu etait la lors des faits , c'ets pour sa qu'il faut pas trop fummer a coté de ses pieds ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad_boboy 1 Posté(e) mars 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2007 g pas de photo mais j'ai fait un p'tit schéma: Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) mars 29, 2007 Partager Posté(e) mars 29, 2007 ca c'est signé "fourmi"... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiou 40 Posté(e) mars 30, 2007 Partager Posté(e) mars 30, 2007 Comme ton pied n'as pas de vent , il ne peux pas musclé ces branches c'est peut etre du a sa et il c'est tout simplement affaissé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 30, 2007 Partager Posté(e) mars 30, 2007 mort subite du nourrisson... ok, je sort -->[] @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) mars 30, 2007 Partager Posté(e) mars 30, 2007 Moi je dirais un animal .. je vois pas quoi d'autre aurais pu faire se ravage . Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) mars 30, 2007 Partager Posté(e) mars 30, 2007 je pense que c'est un chat, ils ont pour habitude de gratter les semis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés