zinedine 0 Posté(e) avril 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2007 Bonjour a tous ! sa fesait longtemps :-D Donc je suis as 2 semaines de floraison tout se passe bien bien Jai eu 100% je pense quils ont du se tromper de paquet donc 10 pieds d'orange bud voici les photos des white widows :kana_smyle: qui sont en croissance tout se passe bien EST la jai eu 10 graines de ]buble gum un cadeau qui se porte aussi bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim971 0 Posté(e) avril 19, 2007 Partager Posté(e) avril 19, 2007 salut ! pour les 10 plante femelle ne te réjouie pas trop vite ! sa viens de nirvana moi pareil sur 10 plante 10 femelle et la aujourd'hui j'ai trouver des burne sur une plante !!! donc tu aura certainement des herma ce que je ne te souhaite pas !!! peace passe voir mon jdc si tu a le temps peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinedine 0 Posté(e) avril 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2007 bonjour, ta trop raison j'ai decouvert 2 mal et 2 autre bizarre ya des couillus mes ya un poil qui sort donc je laisse le temps encore mes degouter comme meme ps qui connait une boutique qui vend des pas trop chére MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinedine 0 Posté(e) mai 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2007 Bonjour as tous ! voici des nouvelles des petites :-D voici une bouture de ma bouturette ( systeme aero franchement c'est de la bombe 100% 12/12 reussite ) j'ai debuter dans l'hydro bientot voici mon systeme fait maison l'engrais de croissance on vera par la suite pour lhydro Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinedine 0 Posté(e) mai 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2007 bonsoir as tous voici des news des petites je suis precer j'aimerai s'avoir il me reste combien de jours pour la flo ? et jai un petit soucis au nivo de quelque feuilles j'aimerai bien s'avoir sa vient de quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Révoltek 3 Posté(e) mai 8, 2007 Partager Posté(e) mai 8, 2007 Salut a toi! Je me posait une question! tes white widow elles sont bien en croissanc? Mais je rève ou elles sont dans la meme chambre de culture que ceux que tu a mis en floréson? car si ta lampe est allumé 12h sur 24h c'est pas tré bon pour des plant si petit qui sont en croissance ! non? M'enfin bon tu a de trés jolie plante, je voi qu'il commence a y avoir plein de jolie pistil! vivemen que sa grossice et bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinedine 0 Posté(e) mai 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2007 ouai elle sont en croissance en 12/12 car jai pas d'autre place pour ma croissance et jai pas d'autre lampe mes on ma dit que jpouver commencer en 12h peut tu me dire si c'est vraiment sur tu me fait reflechir tient j'aimerai s'avoir si jpeut me faire une petit surface de croissance et quelle neon me faudrais til je te remercie Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinedine 0 Posté(e) mai 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2007 ouai elle sont en croissance en 12/12 car jai pas d'autre place pour ma croissance et jai pas d'autre lampe mes on ma dit que jpouver commencer en 12h peut tu me dire si c'est vraiment sur tu me fait reflechir tient j'aimerai s'avoir si jpeut me faire une petit surface de croissance et quelle neon me faudrais til je te remercie Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinedine 0 Posté(e) mai 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2007 salut as tous :-D voici des news des petites orange bud 1 orange bud 2 orange bud 3 systeme table a marer maison ( bouture wite widow ) une vue sur lensemble des petites donc ya :-D 3 orange bud 4 buble gum 4 white widows 1 plante mere ( bud) + xxxxxx de bouture :-D ps jai changer jai eu un home de 1.5m ( 1.2 x 1.2 x 2 ) est des easy rol je trouve sa super bien et facile as installer donc je suis as je c plus je compte pas trop les jours juste avec les yeux :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés