zinedine 0 Posté(e) mars 18, 2007 Partager Posté(e) mars 18, 2007 Bonjour à tous ! Je viens de commencer un jdc dans une petite salle de 4m2 je dispose de : - 8 graines California Orange Bud -Brumisateur à ultrason 1 tête -Thermo-hygromètre -Kit hps 400w -MYLAR DIAMOND REFLECT 1.25m x 1m (new) -Engrais bio biz tout la serieU Je sais la 400w et pour 1 m2 mes je me sert que de 1m2 les 3 autres on vera par la suite Je suis à 11 jour de croissance et je m'inquiète sa pousse pas trop vite ( je pense parce que jarrosais de trop ) ma temperature reel et de 30C je trouve sa un peu haut mes je vois rien au niveau de mes pieds qui faiblit ou qui jaunit EST ce que je peut rester à 30C ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) mars 18, 2007 Partager Posté(e) mars 18, 2007 hello zizou pour commencer bienvenu et que ta culture soit bonne etc etc.. je pense que tu vas pouvoir sortir de beaux ptits pieds là-dessous^^ cependant pour te conseiller, essaies de faire baisser un peu ta T°C, et de mettre un systeme qui brasse et renouvelle l'air...le ventilo c'est bien, avec une inta/extra en plus c'est mieux tu verras surement que l'intra/extra te permettras de faire baisser la T°, mais bon dans une piece de cette taille ca ne va pas être simple à mettre en place..à voir. donc bonne continuation à toi, je repasserais voir ce que ca donne plus tard. hasta luego Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinedine 0 Posté(e) mars 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2007 re On ma dit qui fallait prendre la température as l'ombre donc j dois avoir 28 car c'est 30C en plein soleil je te remercie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 19, 2007 Partager Posté(e) mars 19, 2007 salut, rapproche ton ventilo de ta hps et de tes pieds, de maniere a ce qu il souffle entre tes plans et la hps comme ça la température devrais baisser dans une semaine commence a a baisser ton hps la distance idéale lampe pied est de 40 cm bonne chance bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinedine 0 Posté(e) mars 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2007 salut as tous voici quelque photos des petites (12 jours de croissances) est pas de soucis pour l'instant juste un peu de retard pour la croissance (surarrosage )mes je vais rattraper tout sa l'engrais que j'utilise est petit question Est ce que je peut mettre mon engrais dans mon brumisateur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim77 0 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 samut je ne sai pa si tu peut metre de l'engrai dans le brumi mais si tu en met sa riske de pué ché pa si ta senti le bio grow encor sava moi g du bio grow et du fish mix le fish est vraiment horible mai bon apès c'est peut etre fesable je n'en suis pas sur passe voir mon jdc si eventuellement tu en a le temp peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 Bonjour, lim77, tu as été averti 50x pour ton utilisation systématique du style SMS, vu que tu en as rien à faire, et ba tu sors ! On te demande pas non plus un effort hors du commun... Membre banni Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinedine 0 Posté(e) mars 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2007 voici les petites qui sont as 19j de croissance Je trouve quelle sont petites ? non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinedine 0 Posté(e) mars 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2007 bonjour voici as 20jour de croissance et jai recu 10 white qui sont entreint de germer encore 1 semaien et jvai placer en floraison merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinedine 0 Posté(e) mars 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2007 bonjour as tous ! HELP J'ai un soucis ma lumière c 'est bloquer au moins 23h allumer et en regardant aujourd huit j'ai vu quelque feuille éclaircir et et devenir jaune j'aimerai savoir qu'est ce que je dois faire ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corbak 3 Posté(e) mars 25, 2007 Partager Posté(e) mars 25, 2007 Salut Zinedine, Sympa ton p'tit espace. Pour les 23h de lumière, je doute que ça soit dramatique, un ptit jaunissement mais rien d'alarmant. Relance le cycle normalement et va t'acheter un bon timer! Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinedine 0 Posté(e) mars 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2007 salut je te remercie pour ta réponse rapide je verai demain pour le cycle car jvai passer en flo donc jvai laisser 36h dans le noir et je mettrais des new photos est encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinedine 0 Posté(e) mars 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2007 salut as tous ! sauver ! Donc voici quelques photos des petites nouveau emménagement de la pièce j'ai enlever les planches par terre et mit direct du milar sur le lino ***new*** :-D repotage des plus grande dans des plus gros pots comme sa je suis tranquille pour après nouvel graine reçus entrain de germer ( white widow ) Legendaire et sauver par mon problème elle redevienne verteb :kana_smyle: voila merci est as la prochaine pour de nouvelle new Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim971 0 Posté(e) mars 26, 2007 Partager Posté(e) mars 26, 2007 salut deja la flo c'est domage car tu a la place pour les fair bien pousser d avantage ou peut etre que tu veut recolter rapidement ..... peace passe sur mon jdc si ta le temp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinWeed 5 Posté(e) mars 26, 2007 Partager Posté(e) mars 26, 2007 Salut T'es pieds ont un peu l'air de chercher la lumière tu peux peut-être voir par là pour l'explication de tes pieds un peu minces. Bon courage et bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinedine 0 Posté(e) mars 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2007 salut avant la lampe était assez haute mes la comme tu peut voir en bas la lampe et assez proche environ 35cm 40cm pour une hps je pense que sa suffit MES JAI UN SOUCIS ces que c'est une pièce sans aération ya pas de trou ya rien c'est un pièce sans fenêtre et sa sent un peu mauvais quand je rentre (l'engrais ) j'ai peur que sa m'empêche de continuer ? 0oui ou non ?? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinWeed 5 Posté(e) mars 26, 2007 Partager Posté(e) mars 26, 2007 Tu devrais au moins essayer de laisser la porte de la pièce ouverte si tu peux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinedine 0 Posté(e) mars 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2007 ouais de temps en temps je laisse ouvert et je met le ventilateur dehors mes ces chiant j attenderai un peu et j'acheterai un home direct Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinedine 0 Posté(e) mars 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2007 salut as tous voici quelque photos des petites qui ont un petit soucis as flo + 3 j'essaye de regler le probleme avec vous et je vous tient au courant merci as tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinedine 0 Posté(e) avril 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2007 Salut as tous ! donc voici quelques nouvelles des petites J'attend toujours pour s'avoir leurs sexe mes toujours rien voici des nouvelles pousse qui arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés