hang-five 0 Posté(e) mars 18, 2007 Partager Posté(e) mars 18, 2007 salut yen a t il parmis vous qui utilise ce type de testeur d EC qui ne necessite pas d etallonage je me tate a un prendre un sur E Bay (25-30euros)si vous avez des conseolmerci peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
yougz 1 Posté(e) mars 19, 2007 Partager Posté(e) mars 19, 2007 Salut à toi, Perso, j'ai acheté le testeur dont tu parles sur eBay qui est soit disant calibré en usine, mais ça ne m'a pas empeché d'acheter un liquide d'étalonnage à côté, car la vis d'étalonnage existe à l'arrière de l'appareil pour le regler. Suffit après de l'etalonner regulièremet comme tous les autres... A ton service... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 19, 2007 Partager Posté(e) mars 19, 2007 Bonjour, Ben moi j'ai acheté un testeur EC chez ebay .. meme prix vers 25 a 30 Euros .. il marche impec sauf que il mesure pas au-dessus de 2 Milli-Siemens.. il affiche -1- des qu'on arrive a 1,99 MS .. voili voilou .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hang-five 0 Posté(e) mars 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2007 en tout cas merci j attend un peu avant de me decider c est chaud si sa mesure pas au dessus de 2 ec non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlitoo 0 Posté(e) mars 23, 2007 Partager Posté(e) mars 23, 2007 Salut, Pour ton testeur, s'il ne dépasse pas 2, c'est pas trop un souci, vu que pour la plupart des engrais, tu ne devras pas le dépasser ou de 0,2 au dessus, donc rien du tout, en plus les plantes n'aiment pas trop ça en général (c'est la limite pour ne pas risquer de surengraisser). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés