acid 0 Posté(e) mars 18, 2007 Partager Posté(e) mars 18, 2007 bonjour a tous voila je suis a 4 ou 5 semaine de la recolte et je voudrait utilisé du pk 13 14 dois je arreté mon engrais de flo et mettre que tu pk 13 14 vut que l engrais de flo et :npk,0-5-4 car avec les doses inscrite sur le bidon de pk mon ec et loin du compte ma question est dois je complementé mon ec avec l engrais de flo ou alors dépassé les doses de pk1314 donné sans rique de surfertilisations? merci de vos reponse et voici quelque photos de ma culture si ca vous aide ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlitoo 0 Posté(e) mars 19, 2007 Partager Posté(e) mars 19, 2007 Hello, Belles plantes, bravo!! Pour te répondre, le PK 13/14 est de maniere générale un engrais de fin de flo, mais selon les "marques", le PK 13/14 est soit un complément à un engrais basique de flo (comme chez Hesi, Bio Nova,...), soit un élément à ajouter seul dans l'eau (comme Rippen), pour forcer la plante à son terme dans les derniers jours. Pourrais tu dire quels sont tes engrais? Mais pour info, tu vas sur le site internet de n'importe quelle marque, ils te donnent tous un plan de fertilisation (dosage des engrais et de leurs compléments). Pour finir, je conseillerais, mais ça dépend encore de ton type d'engrais, de faire un mélange demi dose de chaque, en augmentant tres doucement le PK, chaque semaine (encore 3 semaines) et terminer par un bon vieux rinçage (eau claire pendant la derniere semaine (donc la 9eme) avant récolte. En tout cas, pour la 5ème semaine, tres bonnes tetes, prends en soin! à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 19, 2007 Partager Posté(e) mars 19, 2007 salut, oui, belles tetes mais plus trop de feuilles, ta plante en a besoin!.... bonne suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) mars 19, 2007 Partager Posté(e) mars 19, 2007 je voudrait utilisé du pk 13 14 dois je arreté mon engrais de flo Salut, Continues avec ton engrais de flo de base et rajoutes le PK 13/14. Je ne connais pas ton engrais floraison précisément, mais habituellement le PK 13/14 est compatible et s'utilise en complémentarité avec ceux-ci. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) mars 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2007 salut a tous d abort merci a ceux qui m ont repondut pour ceux qui est de mon engrais cet la gamme ghe FLORA . Pour ceux qui est du manque de feuilles cet du a une tentative d attaque par les araigné et comme j etait deja en flo j ai préféré coupé quelque feuilles peu atteintes que de traité mes pieds avec tel ou tel produit nocif (faute de produit bio sous la main )enfin voila elles ont l airs de bien repartir et plus de traces de cet bestioles ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlitoo 0 Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 Bon alors ton engrais est celui que je prenais, donc pour t'aider, tu as déjà tout dans les 3 bouteilles Micro Grow et Bloom, si tes feuilles s'éclaircissent (carences), rajoute UNIQUEMENT : 1-du bio bloom (accélérateur de flo, stimulant), 2-ptetr un peu de diamond nectar (meilleure assimiliation des nutriments), 3-un peu de mineral magic ou (chez les concurrents C**y Pl**t*s, ils ont un tres bon insecticide foliaire bio, que tu peux appliquer jusqu'à l'avant derniere semaine de flo, sans risques pour tes plants et ta santé puisqu'il se dégrade rapidement (pour prévenir d'une éventuelle réinvasion insecticide . Et vas sur le site de GHE, que diable!!! ils te donnent un tableau avec TOUS les dosages!! Enfin te fais pas chier, prends que les plus petits flacons, ce sont des produits tres concentrés, donc avec la ptite bouteille de chaque, tu feras plusieurs récoltes largement. Mais PAS DE PK 13/14 avec la Flora, déjà tres concentré dans la gamme, ya risque de surrengraissage! Ton EC ne doit pas dépasser 1,8 au grand max, avec les additifs, dans le milieu de la flo, les miennes ne dépassaient jamais 2.0 d'EC et elles pétaient la forme. Si tu veux accélérer ta fin de flo, ou la terminer un peu mieux lors de la derniere semaine de flo (et si peur du retour des bébètes), ne mets que du Rippen dans ton eau et rien d'autre, pendant la derniere semaine prévue en flo. a la fin de la semaine, vide le bac, remets SEULEMENT de l'eau claire, pour rincer tes plant, laisse tourner ainsi ton système à l'eau claire pendant encore 4/5 jours pour les rincer et le tour est joué! Mais vu la tete de tes plants, ils sont plutot en bonne forme!!! Bonne fin de flo et bonne récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés