spin78 0 Posté(e) mars 18, 2007 Partager Posté(e) mars 18, 2007 Salut a tous, Voila ayant un espace réduit pour ma culture j'avais pensé à prendre un pot en plastique de diamètre 30 cm (voir plus) et de le couper pour qu'il soit moins haut et comme sa gagner de l'espace en hauteur ! Qu'en pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 18, 2007 Partager Posté(e) mars 18, 2007 salut Quels sont les dimensions de ton espae? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spin78 0 Posté(e) mars 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2007 je n'est pas de mètre pour mesurer mais à vue d’œil il fait 60 sur 60 et en hauteur un peu plus d'1 mètre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Flamel 38 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 Salut. Il faut savoir que les racines poussent de haut en bas et non pas horisontalement. Aprés, 1 mêtre c'est pas grand chose mais avec une MG et un bon palissage sa pourais le faire. Amicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooptom77 0 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 salut, ouais un palissage peut y remédier, mais je tenais a préciser que j'ai fais pousser un plant d'1m60 dans un pot de 50*30*15, la terre était juste de 12 cm a peu pres. Comme j'avais lu qu'en fesant pousser dans un pot plus large que haut favorisait les femelles, alors j'ai voulu tester. A l'époque, il y a 6 ans, j'avais fais pousser que deux plants (l'autre était plus petit) et sur les deux c'était des femelles entre autres . Enfin bref, on peut faire pousser comme ça. Mais bon vaut mieux faire dans des pots standarts. Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 par snooptom77 le 19/3/2007 18:18:31 Comme j'avais lu qu'en fesant pousser dans un pot plus large que haut favorisait les femelles, alors j'ai voulu tester. Un bon exemple de pourquoi il ne faut pas croire toutes les légendes concernant la culture du cannabis véhiculées un peu partout, et particulierement celles concernant la détermination du sexe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooptom77 0 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 salut, eh ouais faut bien se dévouer pour la bonne cause! En tt cas j'avais pas eu de soucis particuliers. Aloha... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés