prince_piero 0 Posté(e) mars 18, 2007 Partager Posté(e) mars 18, 2007 bonjour a tous. J'ai un probleme pour brancher mon extracteur d'air au secteur car je ne vois pas du tout ou faire passer le "fil de terre". le modele de mon extracteur est RVK 125E2-A1. Merci a tous ceux qui pourront me donner des indications Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 18, 2007 Partager Posté(e) mars 18, 2007 salut Il n' y a pas de terre il me semble met une simple prise 2fils ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
prince_piero 0 Posté(e) mars 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2007 oui c ce que j'ai pensé aussi, mais qd j'ai acheter le matos il y avais deux prise secteur avec trois fils et une seule avec deux fils. Celle qui a deux fils sert au ventilateur, il marche.Il ne reste que des trois fils.Est ce ce que je dois brancher les deux fils marron et bleu a l'extracteur et laisser "a l'air " le fils de la prise terre? J'ai peur que ca pose des probleme de securite. Merci pour la premiere reponse panthera Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 Salut, Pas de mise à la terre sur un RVK. C'est tout à fait normal car la carcasse est en plastique donc aucun risque de contact avec l'électricité (sauf si tu vas mettre tes gros doigts à l'intérieur). Cordialement. BaSTaRd. Lien à poster Partager sur d’autres sites
prince_piero 0 Posté(e) mars 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2007 merci beaucoup pour toutes ses informations.t'inquiet pas je vas laisser mes doigt bien loin. LOL. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés