minchahlach 0 Posté(e) mars 18, 2007 Partager Posté(e) mars 18, 2007 salut à vous ! Dimanche 18 mars je fais l'essai de faire germer des tomates et autre ds mon placo, je vous met des photos; Haricots plats d'espagne : bouture de basilic ; Tomates; ça tourne en 24/24, sous 3 néons de 30w, dans du terreau de maraicher, j'ai mis les plant pour comparer à l'état de mes plants de kanna qui ne vont pas bien du tout, et ne pousse pas de tout, en tant que témoin quoi ! tschusssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joeweed Posté(e) mars 18, 2007 Partager Posté(e) mars 18, 2007 Salut, Ca pousse! très beau plant de tomates, et le basilic qu'est ce que ça sent bon!!!! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) mars 18, 2007 Partager Posté(e) mars 18, 2007 J'ai aussi en ma possession du basilic, qui pousse traquilement à côté de mes 3 boutures, et le mélange des deux odeurs est délicieusissime, quand j'aurai récolté je me ferai des space pâtes au basilic . Lien à poster Partager sur d’autres sites
minchahlach 0 Posté(e) mars 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2007 Mardi 20 Mars tomates Thym voili !!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtelle 0 Posté(e) mars 25, 2007 Partager Posté(e) mars 25, 2007 Bon courage dans ta culture, j'espère que tu auras de très bonnes tomates Moi j'ai abandonné la culture de légumes/fruits, ca prenait vraiment trop de temps Si tu as la patience et le temps, tant mieux et bon courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
minchahlach 0 Posté(e) avril 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2007 Mercredi 4 Avril: Thym, basilic, sariette: sarriette; basilic; Tomates; ET LES Semis d'extérieur; laitue à couper; Tomates; Potimarron/Butternuts: Kanna locales; Aubergines; Et poirreaux!!; Donc voila le peit coté potager !! d'ailleur, vu le temps, je vais arroser tout ça !!!! bon w-e et n'hésitez pas à laisser votre impression !!! minch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés