Bodom 0 Posté(e) mars 18, 2007 Partager Posté(e) mars 18, 2007 Bonjour J'aurai voulu savoir pourquoi l'eau rentre dans le foyer (et mouille la beu) quand je tire sur le bangh??? Merci D'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
remus22 0 Posté(e) mars 18, 2007 Partager Posté(e) mars 18, 2007 salut c'est peut être qu'il y a un peu trop d'eau ou sinon c'est que tu relâche trop fort . Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) mars 18, 2007 Partager Posté(e) mars 18, 2007 salut il faut aspiré et pas soufflé Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) mars 18, 2007 Partager Posté(e) mars 18, 2007 c'est peut être qu'il y a un peu trop d'eau ok avec remus22, c clair mon gars salut il faut aspiré et pas soufflé .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitz 0 Posté(e) mars 23, 2007 Partager Posté(e) mars 23, 2007 moi perso je laisse la tige trempé dans genre 2 cm d'eau, ensuite je vide entiérement mes poumons, une fois qu'il sont vidés je mets ma bouche et j'aspire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuma 0 Posté(e) mars 23, 2007 Partager Posté(e) mars 23, 2007 c'est peut être qu'il y a un peu trop d'eau Je pense que ce doit etre cela, sinon comme le dis remus22, tu relaches trop fort la pression dans le bang, ça remonte par la tige, et ça mouille ta douille... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuma 0 Posté(e) mars 23, 2007 Partager Posté(e) mars 23, 2007 BonjourJ'aurai voulu savoir pourquoi l'eau rentre dans le foyer (et En fait superbe ce message, c'est la premiere fois que tu tires une douille??? Je pense que oui, verifies a chaque fois le niveau de ton eau pour ne pas avoir de mauvaises surprises quand tu le tire vraiment. En esperant t'avoir avancé dans ta recherche de reponses... P.S: n'achetes pas de bangs tout faits, la tige est impossible a nettoyer...( car souvent la tige forme un coude)!!! un bambou + n'importe quelle tige : c'est tout bon.... Bamboo's addick Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) mars 23, 2007 Partager Posté(e) mars 23, 2007 salut bamboo,plastic,metal... tous ca je trouve que ca laisse un pas tres bon gout en bouche pour moi il n'y a que le verre qui est bon en gout et surtout en claque et en plus ca se nettoie tres facilement ciao a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés