qLiVz 0 Posté(e) décembre 26, 2003 Partager Posté(e) décembre 26, 2003 Bonjour a tous je me suis lancé dans une culture et jpense bien faire un scrog.Mais j ai kelke questions : - j ai 10 pousses et jvoudré me garder ke 4 ou 5 femelles les plus robustes et jme demandais si on pouvé commencer a "tisser" la plante avant de connaitre son sexe et passer en flo une fois le scrog rempli a 50 % et couper les males en suite? - pr la recolte si il etait possible de couper les pied a la base et detaché le grillage et faire secher ainsi - si il est possible de faire une flo en haut et en bas du grillage (ex : ac une hps o dessus et des néon en dessous spe flo ) Merci pr vos reponses 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) décembre 26, 2003 Partager Posté(e) décembre 26, 2003 Bah ecoute y'a aucun pb si tu veux tisser tes plants avant de conaitre leur sexe : tu coupes le pied, t'attends 1/2heures et le plant sera fletri tu pourras alors le detresser facilement. Tu peux faire secher comme tu veux, du ùmoment que tu mets tes plants tetes en bas. Je capte pas tres bien l'histoire de ta spe flo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiVz 0 Posté(e) décembre 26, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2003 bah enfait normalement kan tu fé un scrog ac ta lampe mise normalement t as comme un champ de tete ki pousse vers le haut et moi enfait ja i eu l idée de faire sa + de mettre deux neons spécial flo en bas sous le scrog afin d avoir un champ de tete en haut et en bas afin d optimiser a fond la recolte et je voulais savoir si cette technike etait possible et si elle vo le coup . sinon merci pour ta reponse j attend d autre reactions Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) décembre 26, 2003 Partager Posté(e) décembre 26, 2003 et bien ça me parait pas mal, si t'arrive a mettre en oeuvre c't'histoire, j'veux bien voir c'que ça donne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiVz 0 Posté(e) décembre 26, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2003 oué jve bien tester mais j aimerais avoir d reponses de gars ki ont test sa ou ki pense ke c bon ou pa ... sinon c d graine ke j ai recup (un pote cultivateur ki a un stock de grainass (g logikement de la white widow , orangebud et pi etre de la skunk (pq enfait les graines sont + ou - mélanger) sinon j ai un otre pote ki a une plante de ouf !! the best weed of the world enfait il a toper une bouture de jack herer gavé rush en hollande ((a un particulier )) + de 3500 ¤ !!!! il a faites pousser a pousser plusieur culture apres il est aller toper une bouture de mazar ossi chere il a fait pareil ke pr la jack herer et ensuite il a fait un croisement des deux eten est a sa 3 recoltes ac ce fabuleux croisement et jpe vous dire k un peko a 3 ac vrément beuh de weed genre l ekivalence d une D et beh sa te met carpet pendant + de 4 et seulement un pet a 3 un high grandiose stimulant et speedant (pa de grO coma ki te casse ) ke du bon !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiVz 0 Posté(e) décembre 26, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2003 Personne reponds ? :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeKiLa 0 Posté(e) décembre 26, 2003 Partager Posté(e) décembre 26, 2003 ba en fait tu va galerer pour couper tes males apres.c'est pour ca ke dans le manuel du site il est conseiller de demarer un scrog avec des boutures de plant mere femelle comme ca t sur d'avoir ke des femelles voila je pense ke sinon ton delire est possible seulement ca craind un peu si tes plant n'ont pa la meme intensité de lumiere en haut et en bas du scrog voila sinon ya moyen ! bonnes chance et fait suivre ton histoire avec des fotos ya moyen de delirer tchao ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) décembre 27, 2003 Partager Posté(e) décembre 27, 2003 si c'est pour mettre 36w en dessous sou le grillage , autant les mettre en haut parce que les tetes seront attirer vers le haut (+d' intensiter) maintenant avec de la puissance endessous il y a peut etre moyen de gerer , il faudrait que le grillage soit assez haut car avec la vegetation sur le grillage sa fera beaucoup d'humiditer en dessous alors pense a une bonne ventile sous la conopé...de toute facon plus de lumiere c'est toujour mieux(perso je continue mon scrog en vertical scrog sur 15 20 cm et sa sa promet de le faire tu peu meme faire un box total avec lumiere au milieux ...) si tu veut un truc rentable de ouf faut taper dans le jardin rotatif genre un grillage qui tourne autour de l'ampoule tu imaginer un scrog de la taille s'un perimettre pour la taille d'un diametre ce qui fait qd meme une longueur multiplier par pie=3.14159 hehe vive les math Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiVz 0 Posté(e) décembre 27, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2003 oKi Merci pour les réponses jpense que je vé kan meme tenter ma technike si jvois ke c possible et j essairai de me faire preter un appareil foto pour vous montrer tout sa mé j ai encore le temps .... Sinon je pensais mettre a peu pres 100 w en bas histoire d avoir kelke pitites tete en plus vouli voilou enjoy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés