repentis 0 Posté(e) mars 18, 2007 Partager Posté(e) mars 18, 2007 Salut la communauté! J'ai essayé de faire une bouture avec l'apex de ma plante,celle ci n'a pas pris et en séchant quand je l'ai prise pour la mettre à la poubelle j'ai apercue 2 fil brunatre. Cela veut il dire que c'est une femelle. Merci à tous tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
repentis 0 Posté(e) mars 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2007 un p'tit avis peut etre,ca serai cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 18, 2007 Partager Posté(e) mars 18, 2007 bonjour pour ma part je pense que oui, mais normalement les deux "pointes" pistils sont blanc comme ta plante a séché il se peu qu ils aient ternis tchaouu ps: consulte les guides pour plus de renseignement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) mars 18, 2007 Partager Posté(e) mars 18, 2007 salut, Sans photo les 2 petites choses brunes que tu as vu vont être difficile à identifier. Te garantir que ce soit une femelle est impossible... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
repentis 0 Posté(e) mars 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2007 Bonsoir à tous et toutes. Pas d'autre avis s'il vous plait MERCI tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 18, 2007 Partager Posté(e) mars 18, 2007 Salut, Il devait plutot s'agir de stipules [au centre de la photo] desséchés : Aucun rapport avec un pistil. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
repentis 0 Posté(e) mars 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2007 ok merci G2loq Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés