negrichon 1 Posté(e) mars 18, 2007 Partager Posté(e) mars 18, 2007 Bonjour a tous, Je suis en floraison depuis 33 jours pour une indica de variete inconnue et les pistils commencent tout doucement a rougir seulement je vois principalement des pistils, j ai a vrai dire des gousses de pistils puis je m attendre a une evolution durant les derniere jours ou y a t il reelement un probleme ? merci de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 18, 2007 Partager Posté(e) mars 18, 2007 Bonjour.. Je suis en floraison depuis 33 jours pour une indica ,puis je m attendre a une evolution durant les derniere jours ou y a t il reelement un probleme ? Je ne vois pas ou est le probléme. Il te reste encore un bon mois de floraison, rincage compris donc les tetes vont évoluer et prendre du volume dans les semaines a venir ,rassure toi et sois patient. Pour la maturité, fie toi aux trichomes. ++ "DiO" Lien à poster Partager sur d’autres sites
negrichon 1 Posté(e) mars 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2007 MERCI Diogenus grace a toi j peux enfin aller dormir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés