stunted 0 Posté(e) mars 17, 2007 Partager Posté(e) mars 17, 2007 salut a tous, voila, sur certains site j'ai vu qu'on pouvai achetez a l'unite, vu le prix de certaine variete, ca peut etre une alternative, le hic c'est que ya le risque de tomber sur le vieux pheno tout pourri! donc ma question, quelqun a deja tester a l'unite, avec quel variete, et j'imagine qu'il faut prendre que du female sinon ya aussi le risque d'avoir du mal ... voila merci d'avance, je prend toute experiance et info a ce sujet.. bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitch 0 Posté(e) mars 17, 2007 Partager Posté(e) mars 17, 2007 salut, je suis pas un expert mais j ai acheté une dixaine de graine et il y en a 4 qui n ont pas poussé et il y a un risque d avoir un mal, alors je suis pas sur qu a l unite ce soit tres interessant surtout si tu paye des frais de port a chaque fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mars 17, 2007 Partager Posté(e) mars 17, 2007 salut, ça m'est arrivé de commander a l'unité...voici mes résultats: 2x afghani#1, sensi seeds: 2 femelles, 1 phéno bof, 1 très bon. 2x bubble gum, serious seeds: 1 femelle, bon phéno mais peut mieux. 2x delta 9, dutch passion: 2 femelles, en cours de flo. 2x black domina, sensi seeds: 1 femelle, en cours de flo. Je dirais qu'il faut avoir de la chance, non seulement pour la déclaration, mais aussi pour avoir un bon phéno et s'en faire un pied mère...mais ça permet d'avoir de nouvelles variétés pour moins cher qu'un sachet de 10 graines...il y a du pour et du contre, moi perso j'en suis satisfait... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites