stunted 0 Posté(e) mars 17, 2007 Partager Posté(e) mars 17, 2007 salut a tous, voila, sur certains site j'ai vu qu'on pouvai achetez a l'unite, vu le prix de certaine variete, ca peut etre une alternative, le hic c'est que ya le risque de tomber sur le vieux pheno tout pourri! donc ma question, quelqun a deja tester a l'unite, avec quel variete, et j'imagine qu'il faut prendre que du female sinon ya aussi le risque d'avoir du mal ... voila merci d'avance, je prend toute experiance et info a ce sujet.. bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitch 0 Posté(e) mars 17, 2007 Partager Posté(e) mars 17, 2007 salut, je suis pas un expert mais j ai acheté une dixaine de graine et il y en a 4 qui n ont pas poussé et il y a un risque d avoir un mal, alors je suis pas sur qu a l unite ce soit tres interessant surtout si tu paye des frais de port a chaque fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mars 17, 2007 Partager Posté(e) mars 17, 2007 salut, ça m'est arrivé de commander a l'unité...voici mes résultats: 2x afghani#1, sensi seeds: 2 femelles, 1 phéno bof, 1 très bon. 2x bubble gum, serious seeds: 1 femelle, bon phéno mais peut mieux. 2x delta 9, dutch passion: 2 femelles, en cours de flo. 2x black domina, sensi seeds: 1 femelle, en cours de flo. Je dirais qu'il faut avoir de la chance, non seulement pour la déclaration, mais aussi pour avoir un bon phéno et s'en faire un pied mère...mais ça permet d'avoir de nouvelles variétés pour moins cher qu'un sachet de 10 graines...il y a du pour et du contre, moi perso j'en suis satisfait... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunted 0 Posté(e) mars 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2007 salut, Dm ben, je sais pas pourquoi jy est pas pensee!!! vais au moins en prendre deux, plus de chance de tomber sur un truc correct..! dit moi parcontre tu a pris deux graine de chaque variete, mais reguliere ou feminiser ou female! moi je penser prendre sur lamota, mais il ya pas la buble de serious! tu dois prendre sur un autre site si tu pouvais me dire le-quel, ou en mp si tu ne peut pas mettre de lien stp? edit: si il font la buble, mais doit pu en avoir! et Hitch, t'inquite pas je vais pas commander une graine seulement pour payer le meme frais de port! vais prendre un ptit paquet de 10 ou 5 et deux fois deux graine d'une variete un peu cher que je n'acheterai pas si je l'es prener pas dix a 140E ca fait ch*** donc voila me tate toujours je pense (a l'unite) 2 de bluberry (dp feminiser) et 2 de white russian (serious s...) merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
max36 0 Posté(e) mars 17, 2007 Partager Posté(e) mars 17, 2007 Hello, J'ai commander aussi des graines a lunité: 2 Orange bud= 1 male et 1 femelle 1 jack herrer= 1 femelle 2 black domina= 1 male et 1 femelle 2 sensi star= pas encore testé lol 1 northern lights= 1 femelle 1 chronic= 1 herma et 2 california indica=2 femelle Ca va sur le total 6 femelles et 1 male et 1 herma ca vaut bien le coup, mais oui c'est au petit bonheur la chance. A+ Max Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 17, 2007 Partager Posté(e) mars 17, 2007 salut ! sa peut etre bien pour tester de nouvelles variétés , mais c'est vraiment pas dans l'optique d'en faire des peid-mère . sa peut etre très intéressant de tester sa avec des variétés bien stables et fiables , comme les serious seeds par exemple , ou certaines sensi . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunted 0 Posté(e) mars 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2007 salut Moricio, tu a mis le doigt dessus... c'est exactement de la white russian de serious, et de la bluberry de dutch... qui sont peu cher en pack de 10! et meme sur deux graine si le pheno et correct je fais un tit pied mere ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés