ecatcanna 0 Posté(e) mars 17, 2007 Partager Posté(e) mars 17, 2007 SAlut a tous, donc voila j'ai commencé une culture intérieure, j'ai que 2 plans pour linstan que j'ai deja rempoté, il malère de bien pousser car je peux voir la différence chaque jour!. .culture sous néon .ph 6.5 spécial repiquage et bouturage! .environ 20° ou + dans la boite .bille d'argile .j'arrose environ 1 a 2 fois par jour avec un sprè avec impeu d'engrai mélangé a l'eau. j'en suis a mon 17ème jour en comptant la germison! est-il normal?? es normal que les plus grande feuille fasse des vagues et soi pas toute plate?? 1) 2) 3) Voila, merci pour vos réponsses! et n'ésiter pas pour tout conseil MERCI! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) mars 17, 2007 Partager Posté(e) mars 17, 2007 slt ca a laire pas mal par contre pour ton pti probleme alenve tes billes dargiles sur le dessus. un pote faisait ca et avait beaucoup de probleme. si cest pour l'humiditer ca marche pas laisse tomber bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecatcanna 0 Posté(e) mars 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2007 ok merci, jvé les enlever!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecatcanna 0 Posté(e) mars 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2007 upupupupupuupu Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) mars 23, 2007 Partager Posté(e) mars 23, 2007 au vu de tes photos, ne t'inquiètes pas, rien de grave, continues comme ca et tu devrais avoir de beau petits plans, tu as des photos nouvelles pour voir l'avancement des pousses? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mars 23, 2007 Partager Posté(e) mars 23, 2007 salut, .j'arrose environ 1 a 2 fois par jour avec un sprè avec impeu d'engrai mélangé a l'eau. Surtout pas d'arrosage quotidien...la terre doit avoir bien séché entre 2 arrosages, sinon c'est sur arrosage et la plante n'aime pas. Elle préfère avoir soif que toujours les pieds dans l'eau. Laisse au moins 2 jours entre 2 arrosages. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) mars 23, 2007 Partager Posté(e) mars 23, 2007 Salut, J'allais le dire ... pas d'arrosage tous les jours nondidiou ! @++ PS: jolies pousses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés