1er jdc outdoor durban poison!!!


Messages recommandés

bonjour!!! voila le mois de mars debute et la saison du cannabis aussi!!!!

c'est avec plaisir que je me lance dans mon 1er jdc et j'espere que vous y trouverai pleinenment satisfaction!!!

j'ai demarré avec quatre plantes de durban poison qui, a l'heure actuelle, avec seulement deux semaines de vie se portent a merveille!!!!mon systeme d'eclairage et un turbo neon classique et qui marche du tonnerre(2x36w),un petit ventilo pc et bien sur un programmateur,le tout ds un petit meuble dont l'interieur et blanc laqué!!!!voila les premieres photos ne vont pas tarder...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2e3ecd.jpg

voila il y a deux semaines elles etaient encore dans du coton et maintenant elles sont bien bien parties!!!ca ne tige pas pour l'instant et c'est tant mieux

021d7a.jpg

une vue d'une des quatres durban (elles en sont toutes au meme stade etant donné qu'elles ont germées toutes en meme tps!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre etant nuevo quelqu'un peut il m'aider a mettre mes photos sur le jdc!!!j'suis en galere!!please ca vaut le coup!!!!!

Tout est expliqué sur le site fait une petite recherche, y'a aussi en haut à droite un truc pour upper ses photo sur cannaweed mais il vaut mieu passer par https://imageshack.us/

tu prend le lien direct(le plus simple) et tu le mes entre les bannières photo.

Perso je vois pas en quoi des photos de plants de 2semaines peuvent valoir le coup.

++

 

edit: lol nouveau alors que tu es inscrit depuis septembre 2006 ??^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup foes c'est cool!!!!et ca marche!!!c'est vrai que je suis ici depuis pres d'un an mais je n'ai jamais posté de photos!!!en plus ce n'est pas pardonnable car c n'est ps tres compliqué!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je n'ai pas tout dit:

normalement, et bien sur si le tps le permet,je pense que je les mettrai dehors la premiere semaine de mai,elles auront suffisamment grandit et la periode de gel sera definitivement terminéé!!!

mais je n'exclue pas de les sortir plus tot etant donné les previsions de cet ete qui s'avere etre un ete tres chaud a en croire meteo france!!!c'est tout le mal que je souhaite meme si il va surement falloir arroser plus souvent!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des petites nouvelles de mes cheries:

elles se portent relativement bien hormis un ralentissement de croissance depuis deux jours!!!

g donc decidé de depoter un de quatres pots et g remarqué que les racines commencaient a s'enrouler autour des parois...photo:98f977.jpg alors g decidé de rempoter dans des plus grands pots mais je me demande si le ralentissement provient bien de ca!!!alors si vous savez eventuellement si ca peut venir d'autre chose faites moi en part...merci a ceux qui suivent ce jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu exactement le meme probleme la plante avais super bien pousser puis un moment n'a plus bouger et efectivement c'etait le pots trop petit et comme j'avais aussi un pot rond toutes les racines s'enroulai donc j'ai mi dans un pot plus grand et au bout de quelques jours elle a repris ca croissance normalement ^^ tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense effectivement que tes pots sont assez grand, mais sans plus, j'aurais opté pour des pots plus "conventionnels" permettant d'avoir une quantité supérieure de terre pour les racines, et avec des pots comme ceux ci, attention au vent! (ils sont un peu instables)

 

je me permettrais juste une observation, les racines étant assez fragiles et sensibles aux nombreuses bactéries, je te déconseille de les exposer très longtemps a l'air libre! sous peine de perdre une grande partie de la masse racinaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je poste une photo avec le terreau qui m'a servi a rempoter mes plantes!c'est avec le meme que j'ai lancé ma plante l'annee derniere et je le trouve pas mal du tout!!!quelqu'a l'a t il deja utilisé?le ph est de 6.2 voila si vous avez des avis differents faites m'en part.

3d57f1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello swissmiss!

 

eh bien je passais sur le jdc d'un autre cannabiculteur out, j'ai vu ton post...et hop en chasse au jdc out!

 

serieusement ca fait plaisir de voir les gens se preparer pour la saison qui vient...et qui s'annonce pas mal pour beaucoup de cannabiculteurs..dont toi :-)

 

jolies plantes donc, pour ta question sur la taille des pots, je pense que ca passe tranquille...

 

en même temps je dois avouer que cette année je tente un truc un peu freeeestyle mais organisé quand même...et mes pots sont plus petits que ceux de la tofs...

 

p'ta*** desolé je vais arrêter là j'écris pour ne rien dire, trop déf...

 

 

bonne continuation hombre, je repasserais voir tout ca!

 

 

 

hasta luego :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

un p'tit bonjour sur ce jdc dedié à l,out, tout à l,air pas mal!

juste une précision, plus haut tu indiques vouloir les sortir la 1ere semaine de mai quand les gelées ne sont plus à craindre...je ne sais où tu habites, mais dans la plupart de nos régions, on se méfie des saintes glaces(ou saints de glace) qui sont aux alentours du 10/12 mai, ça serait con pour une semaine de tout foutre en l,air.

voila, bonne suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben perso, je viens de rempoter dans des pots plus petits que les tiens et je vais devoir les garder pendant au moins un mois. Ils risquent de pas trop appréciés sur la fin, mais bon.....

 

Bonne continuation....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!!

bon je rentre de faire des emplettes et j'ai investit dans un extracteur d'air,temperature oblige:29 a 30 degres dans le placard!j'ai tjs mon ventilo mais j'aimerais savoir si je peux l'utiliser comme intra voila les photo qui suivent

ceeba5.jpg

eca64d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

je viens de mettre a germer des graines de durban poison moi aussi ainsi que des mazars pour l'out. Je vais suivre ton jdc avec attention sachant que tu as pas mal d'avance sur moi et que sa me permettra de voir à quoi ressembleront mes futurs durban et qui je l'espere se proteront aussi bien que les tiennent.

 

bonne continuation a toi.

 

PS:j'espere qu'il n'y aura pas de saintes glaces dans le sud ouest car moi je plante en avril...o pire faudra que je les protèges...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.