Manza2 0 Posté(e) mars 17, 2007 Partager Posté(e) mars 17, 2007 Salut a tous, Donc voila j'ai planter recement un graine de jack en terre en indoor mais j'ai remarque quelle filé bocoup sans trop faire de feuille Je l'ai planter ya 1 semaine a peut prés et donc ma question serais de svoir se qu'il faut faire pour la fortifier un peut (J'ai une serre chauffer la mettre dedant ???) Merci pour vos up ++ManZa Lien à poster Partager sur d’autres sites
onclesam933 2 Posté(e) mars 17, 2007 Partager Posté(e) mars 17, 2007 Salut, D'abord on est pas madame irma ici et lit les regles avant de poster. Sinon au vue de ta question je pense qu'elle tige parce qu'elle cherche la lumière ta plante. Rapproche la source lumineuse mais des détais la on pourra te répondre A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 17, 2007 Partager Posté(e) mars 17, 2007 Aucun détail & mauvaise section : topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 17, 2007 Partager Posté(e) mars 17, 2007 Bonjour, C'est un problème plus que récurrent chez les débutants... Va voir ICI : "Problème de tige..." ... et il y en a des centaines d'exemples comme celui-là sur le forum > recherche à 'tige'. Les réponses se trouvent dans les FAQ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés