miloukansas 0 Posté(e) mars 17, 2007 Partager Posté(e) mars 17, 2007 Salut, quelqu'un pourrait t-il poster les liens des différents supermarché cannabique, depuis que j'ai formater mon pc favoris y compris impossible de remettre la main dessus. merci peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 17, 2007 Partager Posté(e) mars 17, 2007 salut, pas de liens sur le forum, mais en tapant cannabis seeds sur google, tu devrais trouver pas mal de choses... en plus il y a des pubs sur le site... Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloukansas 0 Posté(e) mars 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2007 oki merci pour la rep c'est bien ce que je me disais de toute facon j'ai de la chance je vien de tomber sur la pub du site qui m'intéressait ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 17, 2007 Partager Posté(e) mars 17, 2007 Bonsour, Il y a dans cette section une liste de concernant les différents breeder et seeder repris sur le forum, hipersemmila s'y trouve. ps: ce sont les noms de growshop situés dans un pays de repression qui sont interdits de citation. Les magasins de graines et Alien Growshop par exemple peuvent être cités, d'ailleurs en effet il y a dejà des pub sur le forum... Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés