flotoia 0 Posté(e) mars 17, 2007 Partager Posté(e) mars 17, 2007 BONJOUR CHER CULTIVATEURS g depui mintenant 2semaines ma propre plantation et jaimerais que quelqu'un m'aide quotidiennement a prendre soin de ma plantation donc si quelqu'un pouvais me passer son adresse msn sa serait super simpa réponder moi vite svp a trè bientot jespere Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) mars 17, 2007 Partager Posté(e) mars 17, 2007 Salut Et je t'aiderai à la fumer ou ça va aller? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 17, 2007 Partager Posté(e) mars 17, 2007 salut, je te conseille ce site, il ya tout ce qu'il faut pour débuter la culture. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) mars 17, 2007 Partager Posté(e) mars 17, 2007 PFOUA!!! MRD Joke Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BuzzLightYear Posté(e) mars 17, 2007 Partager Posté(e) mars 17, 2007 Mdr Jokeherb ! flotoia, tu dois faire ta propre experience, en glanannt qqs conseils qd c'est nécessaire, mais pour trouver sur un forum un gars qui va te "torcher" en te donnant son msn, ça va pas être simple je pense ou alors il va falloir y croire très fort... et avoir un peu de moule... On est tous là pour te guider en fonction de nos experiences perso c'est le principe d'un forum... donc si t reglo, ya pas de soucis, on te répondra tu peux être rassuré. Maintenant JOke t'a donné un super tuyau, c'est CNW ! Lis, recherche, soit curieux et tout ira bien !:-D A +++ et n'hésite pas à poser tes questions pertinentes ou moins intelligentes, c'est pas grave, ya que les plantes qui infusent, pas la science... Bien à toi, Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mars 17, 2007 Partager Posté(e) mars 17, 2007 Bonjour On atteint des records dans les demandes d'assistanat ces derniers temps... flotoia champion ! Ce forum n'est pas une hot-line ! Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés