wlad88 0 Posté(e) mars 17, 2007 Partager Posté(e) mars 17, 2007 bonjour jhabite dans le sud ouest. tout a commencé le 20 fevrier dernier kan g commencé a faire germé deux graines(lautre est moin avancé ke celle en photos), depuis elles poussent. daprès un de mes pote elles poussent vraiment tres tres bien . je ne m'y connais pa trop c une premiere pour moi merci pour vos avis. sinon les feuilles on des taches blanches koi faire c normal? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebel_Lion 9 Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 lol soit tu changes de lentilles, soit tu prends des photos de ces taches blanches, parce que sur les tofs , on vois rien d' inquiètant, belles pousses en tout cas c' est vrai ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 Bonjour, Ton plant tige > Pourquoi une lampe spéciale absolument ? > Lumière et culture IN > la lumière horticole... Langage sms proscrit. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés