Connaissez vous c'est variétés?


Messages recommandés

salut à tous

voila hier j'ai posé une question sur plusieurs variétés mais en vain . et je viens de rechercher sur la liste des variétés mais en vain alors j'en appel au modo connaissais vous c'est variétés:

npp

swazi

himalaya gold

ruderalis indica

leda uno

merci

même si je n'ai trouver aucune réponse pour l'instant se site est vraiment super j'y ai apris beaucoup de chose , alors encore bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je peux juste t'aider sur la ruderalis indica.

J'en ai fais pousser il y a 4 ans avec de la durban.

Sur 2 graines de ruderalis indica j' ai eu 2 femelles,elles ont germés au mois de mars jusqu'à fin septembre.Elle produit des petites tetes mais assez résineuses quand meme.Elle donne un bon effet pour la modeste somme de 14 euros.Pour le prix ça le fait...

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Je me permet de te donner mon avis sur la rudéralis indica:

 

Je te copie la réponse que j'avais donner à un cannaweedeur qui demandais des avis:

 

"Germination mi-avril, en pots dehors fin mai, début de flo fin juin, récolté suivant les plantes de mi août à mi-septembre.

 

Donc en gros de 7 semaines 1/2 à 8 bonnes semaines de flo, plante tout à fait bouturable contrairement à la lowrider, étant donner que sa croissance est quand même plus fournie.

 

Les plantes ont terminer de 80 à 110cm.

 

Par contre poids / effets / goût / arôme, tu vas être surpris ou déçut...enfin ce n'est que mon avis, mais c'est loin d'être la panacée ;-)"

 

voili voiloo, c'est une plante sympa, mais rien de cassant, et plutot décevant au smoke...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites