math46 0 Posté(e) mars 16, 2007 Partager Posté(e) mars 16, 2007 Bonjour tous le monde ; C'est ma première année ou je vais cultiver en outdoor ; et je ne veux pas faire les choses a moitié. Je vais donc acheter des graines sur alien-growshop et j'aimerais savoir: -Quelles seraient les "marques" de graines les plus fiables? ; Ainsi que la variété qui serait le mieux adapté à l'outdoor ; qui aurait un bon rendement ; qui serait facile a cultiver mais aussi qui inclurait une BONNE défonce? -On m'a déjà proposé la early skunk mais je la trouve relativement cher chez sensi seed. -Pouvait vous me faire d'autres proposition de variétés adapté a mes attentes? (30€ max) Merci d'avance =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mars 16, 2007 Partager Posté(e) mars 16, 2007 Hello, va te renseigner dans la section "variétés graines et génétique"... Ensuite, il me semble que la early skunk coute justement 30 euros ....sinon va voir chez mandala ou paradise.. Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés