oblivion 3 Posté(e) mars 16, 2007 Partager Posté(e) mars 16, 2007 D'habitude et d'aussi loin que je me souvienne, les jeunes pousses qui viennent de germer ouvrent le cotélidon, 2 jolies feuilles rondes s'écartent et laisse place à 2 jolies feuilles crénelées. Elles vont toujours par deux. Et voilà ce qui arrive à une de mes graine de Early Pearl (Sensi Seeds). Elle me montre 3 feuilles rondes et ensuite 3 feuilles cannelées. C'est quoi cet ALIEN, je n'en avais jamais vu. Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de jeune pousse ? Dois-je m'en inquiéter ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman Posté(e) mars 16, 2007 Partager Posté(e) mars 16, 2007 D'habitude et d'aussi loin que je me souvienne' date=' les jeunes pousses qui viennent de germer ouvrent le cotélidon, 2 jolies feuilles rondes s'écartent et laisse place à 2 jolies feuilles crénelées. Elles vont toujours par deux. Et voilà ce qui arrive à une de mes graine de Early Pearl (Sensi Seeds). Elle me montre 3 feuilles rondes et ensuite 3 feuilles cannelées. C'est quoi cet ALIEN, je n'en avais jamais vu. Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de jeune pousse ? Dois-je m'en inquiéter ?? [img']https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/01f5ba.jpg[/img] J'ai une speedqueen de mandala seed qui a 3 cotylédons aussi,elle pousse tranquille. Sur le site de mandala ils expliquent qu'en cas de malformation génétique il y a 60 % de chance que ce soit un male, mais que si c'est une femelle il y a une forte chance qu'elle produise des plus grosses têtes. Enfin avec des "si" on mettrait paris en bouteille lol Te tracasses pas c'est pas grave Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2007 Partager Posté(e) mars 16, 2007 salut oblivion ne tinquiete pas sa met arrriver aussi et la genetic reprend toujour le dessus c'est juste une deficiance du cycle de germination par contre atend toi a le voir se repeter par la suite sur certaine de tes bouture si jamais il y a by a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
oblivion 3 Posté(e) mars 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2007 Ok, je m'inquiète pas, on verra ce que ça donne. Je vous tiens au courant. Merci... A+ Pour ceux qui y vont, je suis à Meda ce week-end. Oupssss, pardon je suis pas dans le bon post... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés