Hybrid 1 Posté(e) décembre 25, 2003 Partager Posté(e) décembre 25, 2003 slt kel est la distance ideale entre des tt bb et les néon( jen ai 3x36 w); je pensais ke le+ pres etait le mieux, ca a eté o debut mais les bord ont crames et ce sont recroquevillés vers le haut; je les ai descendu et ils sont a 12 15 cms des lampes. est ce assez pour 1 croissance correct? Lien à poster Partager sur d’autres sites
4z0t3 0 Posté(e) décembre 25, 2003 Partager Posté(e) décembre 25, 2003 Moi personnellement jai 4 pied qui mesure 12cm et qui sont a 10 centimentre de mes neons pour leur croissance avec un ventillo qui fonctione 30min/heure et la temperature de mon placard est a 24° donc je pense que la distance a laquel tu as placer tres neons est bonne. gl pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) décembre 25, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2003 merci a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dready 0 Posté(e) décembre 26, 2003 Partager Posté(e) décembre 26, 2003 tu peux les mettre à 5cm! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven88 0 Posté(e) décembre 26, 2003 Partager Posté(e) décembre 26, 2003 Ben vi 5/10 cm c tt bon, je comprends pas comment elles on cramée car des neons ca chauffe pas tant ke sa! quesce que ca va etre sous HPS :s en tout cas bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) décembre 26, 2003 Partager Posté(e) décembre 26, 2003 Un tube néons chauffe ENORMEMENT s'il n'est pas ventilé donc tout dépend de ton installation Si tu as un ventilateur qui est pret des tubes ca devrai allez mais si ton ventilateur ne donnc pas du tout sur les tubes des neons il vaut mieux mettre tes plantes à 10 cm au moins.... J'ai eu exactement le même problème de cramage sous néons, va voir mon guide tu verra quel degat cela peut produire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés