drish 0 Posté(e) mars 16, 2007 Partager Posté(e) mars 16, 2007 salut à tous voilà avec ma copinne on vient de s'acheter quelques graines chez shayana et je voulais savoir si c'étais un bon breedeurs et si nos graines valaient le coup( c'est la première fois que l'on ne plante pas uniquement de la local) : npp swazi himalaya gold(de green house) leda uno (de kc) ruderalis indica(sensi seeds) donc voila si vous avez déja planter une de c'est variété , ça serait sympa de nous faire part de vos expèrience. tous ça vas aller en outdoor,dans un petit jardin ou l'on cultive depuis 4 ou 5 ans donc la terre est asser bonne , par contre point de vue lumière c'est pas le top. car c'est juste à cotés d'un petit ruisseau donc il y apas mal de végétation. les graines viennent tout juste de germer,je sent que l'année 2007 s'annonce pas trop mal merci à tous et vive le printemps ps: notre jdc ne devrais pas tarder à commencer Lien à poster Partager sur d’autres sites
drish 0 Posté(e) mars 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2007 en attendant vos réponse voila une petite photo de notre jardin l'annèe dernière au fait c'est dans le sud est de la france que l'on habite merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) mars 18, 2007 Partager Posté(e) mars 18, 2007 très jolie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 18, 2007 Partager Posté(e) mars 18, 2007 salut, par foes: très jolie tu parles de quoi foes lol? mais je suis daccord. sinon, pour la npp, je l,ai cultivée, bon gout, pas trés forte, un phénos avec 500gr dessus! agréable pour moi quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés