vinschenzo 0 Posté(e) mars 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2007 re ok merci pour l'info et pour se qu'il est ecrie derriere ce en belge donc voila je traduire plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raskar_Kappac 0 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 et pour se qu'il est ecrie derriere ce en belge donc voila je traduire plus tard Je suis belge et je pense m'exprimer un peu plus clairement que toi!! Jokin' of course! Je te souhaite un bon debut de culture!! ++ Raskar Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinschenzo 0 Posté(e) mars 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2007 ok merci pour la terra vega samengestelde meststorf npk 14-6-17 14% stikstof totaal(N),waarvan3% ammonium,11% nitraaatvorm. 6% fosforzuuranhydryde(p205),oplosbaar in water. 17% kaliumoxide(k20,oplosbaae in water. Bevat verder magnesium,zwavel en de spoorelemeten. et pour la terra flores samengeslede meststof NPK 10-9-19 10%strikstof totaal(N), waarvan 1% ammonium-,9%nitraaatvorm. 9% fosfrzuuranhydryde (p205),oplosbaar in water. 19% kalimoxide(k20),oplosbaar in water. Bevat verder magnesium,zwavel en de spoorelementen. voila merci d avance pour les info pour que mon humidité monte j'ai mi un fiffon moullier comme je les lut sur des jdc sinon je voit pas comment (entre 30 est 40 ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinschenzo 0 Posté(e) mars 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2007 salut voici des nouvelles des petit qui on bien pris voila des photo vola sinon j'arrive un peu a metrise les degre mais assez dur pour l humidite si quelqu'un a une petit astuce pas tre cher lol je doit encore rajoute un brumi merci pour les commentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
docman57 0 Posté(e) mars 25, 2007 Partager Posté(e) mars 25, 2007 salut a toi moi j ai mis un brumi de fontaine achete chez c*s* pour 30* j ai l hydro qui est remonte a 70 c est correct voila bonne continuation ps mes plan sont au meme stade je vais pouvoir comparer.. see you later bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinschenzo 0 Posté(e) mars 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2007 bonsoir,merci pour les conseil qui mon servie surtout au niveau brumi,et question mylar,j'ai acheté mais pas encore mi vue le prix,vaut mieu bien le metre,4 metre 20 dollars,demain si jsuis pas trop fatigue voila quelque photo de ptit voici le brumi le placo avec un carreau et le brumi taux un peu eleve les ptites et voila apres que j'ai retire le placo,tout se passe mieu pour mon humidité ptit photo donc voila tout se passe comme il faut et encore merci pour les conseil qui mon etait donne et se que j'ai trouvé sur se site aplus plus et bonne culture a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinschenzo 0 Posté(e) mars 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2007 a oi le brumi et bien dans leau c'eatait pour vous montre comment il etait pour 15 dollard lol et il marche tres bien ptit photo d'emsemble Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinschenzo 0 Posté(e) avril 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2007 salut,voici des petit nouvelles fraiche depuis le temps,je suis donc passe en flo depuis 4j sa a l'air de bien se passe pour les deges 26°alllume 20°eteint hydro 50%allume et 55%a60% eteint,ventillo,extra 24/24h branché il on bien pousse depuis ptit photo vivement les buds humm Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumkikoo 14 Posté(e) avril 22, 2007 Partager Posté(e) avril 22, 2007 sa me parait pas mal tout sa tien nous au courant des exe est tout sa devrait pas tarder a ariver passe sur mon jdc est dit moi se que t'en pense tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim971 0 Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 salut ! comme tu me la demander et avec plaisir je passe sur ton jdc tu me demandes des conseil mais tu ma l'air de très bien te débrouiller !!! tu a des très belle plantes ! je repasse très bientôt si tu a des question ! n'hésite pas a me les poser ! alors le seul truc que je te conseil c'est de palisser tes branches vers l'exterieur pour bien arroser tous sa de lumière allers a bientôt mec !!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinschenzo 0 Posté(e) avril 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2007 bonsoir,enfin 2 plantes se sont declare femelles et les 2 autres commence a se declare,je voit se que c'est maintenant les pistils,tout va bien j'arrose un peu tout les jours faut t'il que je monte mais dose d'engrais ? je suis tjr a 25ml pour 5 litres,je vais bentot changé d'engrais j'espere pas leur faire de male eteint la journée 10h 22h T°21;Hydro55% allumé la nuit 22h 10h T°29,hydro45% j'ai remonte la lampe de 15 cm (45,50 cm du haut des plantes) petit photo placo tjr ouvret si vous avez des conseil pour mais bb un grand merci bye a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinschenzo 0 Posté(e) mai 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2007 salut a tous,apres un long week end et une petit semaines de taf il a eu du changement ,une de mais plante ce declare male les 3 autres sont bien des filles sa grandi bien pas de signe de maladie je mit une graines dehors elle avait pris un coup de soleil donc je les remit dans le placo pour une petit semaines mais j'ai un prob,se sont des graines indoor est il possile de les faire poussé dehors? place au photo et ma petit je place a cote d'un olivier et d'un rosier si vous avez des conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinschenzo 0 Posté(e) mai 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2007 salut voici quelque nouvelles de mais bb,il se porte tres bien,j'ai mit un nouvele engrais bio flores npk 2.5 2.0 5.0 a maitre 3 fois par semaines 4ml par litres(ca parrait peut ) quand pense vous? sinon tres forte odeur et tres epai voici quelque photo pour vous en dire plus je vais essaye aussi de faire du skuff on verra se que sa donnera si vous avez des conseils n'existe pas a me les dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés