Sisko 0 Posté(e) mars 16, 2007 Partager Posté(e) mars 16, 2007 Slt les cannaweedeurs! Voila, ça fait quelques semaines que je suis passé en flo, mais pour une de mes plantes, je n'arive pas a déterminer si c'est un male ou une femelle. Parce que en fait la plante fait des têtes, mais il lui pousse des couilles aussi! je suis bien embéter, apparement je serais obliger de la séparer des autres... Voici un cliché, dites moi ce que vous en pensez? Male? Femelle? Les 2? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mars 16, 2007 Partager Posté(e) mars 16, 2007 Hello, faut pas pousser là, c'est un magnifique plant mâle !!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom76 0 Posté(e) mars 16, 2007 Partager Posté(e) mars 16, 2007 Salut! Et un male un! Cut cut! cordialement et désolément! Tomtom Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mars 16, 2007 Partager Posté(e) mars 16, 2007 Salut Mais looooool... On a en déjà vu un paquet des topics d'aide au sexage sur CannaWeed, mais pas des mâles à un stade aussi avancée... ! Bref, un peu de sérieux, topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés