bazookajoe 0 Posté(e) mars 15, 2007 Partager Posté(e) mars 15, 2007 salut a tout cannaweedeur et weedeuse je suis sur le point de faire mon premier voyage sur la salvia et jai une question importante .. voila je me demandais si apres que mon buzz de salvia soit parti je pouvais consommer du weed ou de lalcool sans cafouillage ? merci de vos réponse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_H 0 Posté(e) mars 15, 2007 Partager Posté(e) mars 15, 2007 euh... franchement en essayant la salvia, tu comprendras tout seul. Et en general sous salvia on a plutot envie de partir moin loin que plus loin. T'as deja consommé un halucinogène? Tu sais la sauge c'est tres different des champis (et bien plus puissant). Tu as quoi, des extraits, des feuilles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazookajoe 0 Posté(e) mars 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2007 salut Monsieur_H premierement en parlant de voyage je parlait de trip (buzz) lloll deuxièment c'est de la salvia 10x voila merci de répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) mars 16, 2007 Partager Posté(e) mars 16, 2007 salut faut la fumé au bang ta salvia car il faut que ta salvia brule a une temperature tres elevé pour te donner une bonne claque,c pas comme de l'herbe donc laisse le briquet allumé pendant que tu tire ta douille ciao a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth 2 Posté(e) mars 16, 2007 Partager Posté(e) mars 16, 2007 +1 avec wizzard67. Amateur de salvia moi-même, je te conseille de tirer une bonne douille tout en laissant le briquet allumé le long du "tirage" pour en effet arriver à une température élevée et libérer les principes actifs. Conseil de ma part : Garde la fumée au mois 20 secondes avant de la recracher. Peace ! Bon trip Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) mars 16, 2007 Partager Posté(e) mars 16, 2007 re fait gaffe comme meme,il n'y a pas tous le monde qui suporte avec du 5x g un pote qui a super bien fumé sa douille et il m'a dit "si j'avais réussi a parler je vous aurais demander de m'amener a l'hosto" son delire a duré 15 20 min, il s'en ai tres bien remis mais il n'en fumeras plus jamais ciao a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazookajoe 0 Posté(e) mars 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2007 salut tous le monde !! merci pour tou ces réponce mon trip est déja fini mais jai adorer et il me reste encore de la salvia , jai trouver cette avanture merveilleuse ! loll bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
math46 0 Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 SALUT A TOI ; alors c'été bien? On veux des détails! ^^ Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés