MJ-FAN 1 Posté(e) mars 15, 2007 Partager Posté(e) mars 15, 2007 salut à tous! Dernièrement mon minuteur (bon marché, acheté dans un magasin de bricolage) à laché, et mes chère fifilles, en pleine flo (5 semaines), se sont pris 56h de lumière HPS 250 dans la gueule non-stop! Alors je sais que les lampes sodium provoque des décharges de haute intensité qui peuvent flingué un minteur bon marché à terme (contacteur soudé), mais ma question est de savoir quel seront les conséquences pour mes plants (temps perdu pour la flo, retour du stretch...)?? Deuxième question, mes plants tigent (internoeud parfois supéreiru à 2 cm) pendant les deux premières semaine de flo . J'ai une HPS 250, mes plants ont la cime à 20/25cm, température nuit de 19°, 25 le jour. Je ne comprend pas!! Enfin une question susbidaire : est-il vrai que les tuteurs en bambou sont de vrai nid à araignées rouge ? (en raison de leur cavité) En espèrant quelque réponse pertinantes! MERCI D'AVANCE ET BONNE FUME A TOUS (sauf pour ceux qui comme moi, sont entre deux cessions Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) mars 15, 2007 Partager Posté(e) mars 15, 2007 Salut $ On la dit 10000000000 fois, pour les HPS il faut un minuteur électronique !! Conséquence, ca va etre un peu plus long en floraison... Deuxième question, mes plants tigent (internoeud parfois supéreiru à 2 cm) pendant les deux premières semaine de flo On appelle ca le stretch.. Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ-FAN 1 Posté(e) mars 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2007 salut titoon compris, mon prochain investissement sera un bon minteur électrique, j'éviterais les 3 minuteurs en promo à 5€!! je sais ce que c'est un stretch, mais là c'est plus important que d'hab. certaines tiges ont un internoeud de 4 cm!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés