ganjarturo 0 Posté(e) mars 15, 2007 Partager Posté(e) mars 15, 2007 Hey bonsoir a tous. J'ai commandé des seeds chez Alien et le delai de livraison n'est pas vraiment respecté... Cela fait deja 15 jours que ma commande a été passée et mes seeds n'arrive toujours pas! Si quelqu'un a deja commandé ché eux, il serai sympa qu'il me rassure ou alors qu'il me dise clairement que j'ai passé une commande de 72€ dans le vent !!! Merci des réponses a venir. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
RocksteadyBoy 0 Posté(e) mars 15, 2007 Partager Posté(e) mars 15, 2007 T'as pensé a leur envoyer un mail ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) mars 15, 2007 Partager Posté(e) mars 15, 2007 Salut , J'ai eu le meme probleme que toi , mais je leur est envoyé un message pour savoir si il l'on envoyé et demande leur quelque reponse . Envoi leur un email . Cordialement haxxx . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 15, 2007 Partager Posté(e) mars 15, 2007 salut ! merci de poster sur le topic unique qui est consacré a alien growshop . topic clos ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 15, 2007 Partager Posté(e) mars 15, 2007 Bonjour, tu ne postes pas au bon endroit et il y a déjà un topic prioritaire au sujet d'alien. Merci de faire une recherche avant de poster. TOPIC CLOS. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés