Flo +10 tailler??

Messages recommandés

bonsoir tout le monde!

alors voila une question me titille je suis en flo depuis 10 jour et je veux savoir si il est trop tard pour tailler mes plant: tailler les branche du bas qui n'auront pas assez de lumiere pour fournir de bonne grosse tete.

j'ai vu sur la faq que il faller tailler avant de partir en flo!!mais qu'est ce que ca va faire si je taille maintenant??

voila j'aimerai qu'on m'eclaire sur ce point avec des conseil ou temoignage merci

C'est surtout les tailles d'apex en vue de développer les branches secondaires qui sont déconseillées.

Si c'est juste pour enlever les branches qui ne voient pas le jour, il est encore temps. Et pour le palissage aussi.

Bonne culture !

merci de repondre aussi vite ca fait plaisir ^^

les apex j'en ai pas coupé et je compte pas le faire car j'ai deja fait le test en coupant l'apex d'une et de le laisser sur l'autre et j'ai eu a peu prés la meme quantité recolté.

c'est pour les branche secondaire vers le bas que je me demander en fait.

bref t'est sur que ca va pas la ralentir la flo

salut,

Non, y'a pas de problèmes à retirer les branchages bas non-éclairés durant le début de flo.

Cela va même permettre aux autres de mieux se developper...

La plante mettra toute son énérgie dans les branches restantes, et donc dans les fleurs qu'elles vont porter, sans ralentir le développement général.

+++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.