1er jdc [out],[terre] [skunk] (20 plantes)


Messages recommandés

Bonjour,

Deja je tiens a remercié weedhighman pour ton aide concernant l'engrai, en ce qui concernes les photos, je vais en prendre demain, lundi.

Si non j'ai commandé a mon Growshop du terreau Biobizz All-Mix,j'aurai donc 2x25 litres de ce terreau, je pense les plantées en pleine terre d'ici début Mai, j'attend quelle atteigne une t'aille d'au moin 20cm soit 2-3 étages, je mélangerai donc le terreau avec la terre forestière, ce qui fera un mix des deux.

voila je vous tiens au courant dès que possible :-)

Tchek a tt les cannaweedeurs! et vive la skunk !!!!!!!!!! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les cannaweeders ! :-P

Voila quelques photos :

 

 

Ensemble des 12 plantes (3 sont mortes sur les 15):

172174.jpg

 

2 plantes de pret :

40b99e.jpg

 

Voila donc j'ai exactement 20 plantes,12 dans les bois(dont 3 mortes),6 chez un pote,et 2 @ home.

Elles sont toutes au meme stade de croissance,

si non j'ai un soucis avec les plantes dans les bois, le sol est infestés d'areignées toutes noires, voila j'aurais aimé savoir comment m'en débarasser.

Merci à tous ! :-)

Tchek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jdonne un peu de nouvelles

ils en sont a leur 4eme étage, je vais les coupé d'ici peu, je les ai réempoté dans des pots de 10x13,j'y ai mis de la terre biobiz light mix,les plantes sont toujours sous roots stimulator, et enzimes + , je vais mettre des photos dès que possible

Tchek a tt les cannaweeders

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

alor entre temps j'ai eu des limaces ki mon bouffé 2 plants (soit il m'en reste 10),bref j'ai mi des granulés anti-limaces,j'ai donc fait l'achat entre temps de l'engrai Dutch formula 1 Grow,2 Bloom,3 Micro, j'en ai mis aujourd'hui j'attend de voir le changement demain ou aprés demain, je vais ainsi prendre des photos pour montré le réel changemen :P et voila jvous tiens au courant durant le weekend.

Tchek à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut YaBlind. sa a bien évolué. ta mis la dose pour l'anti limace ... a ta place je n'en méttrais pas dans les pots. moi j'en met un peu autour et pas une seul limace ou escargot n'a l'idée d'allé aux pots...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour à tous,

voila les photos de mes plants chez mon pote (6 plants)

je metterais bientot les photos des 3 de chez moi

 

ce6bd4.jpg

 

5c226f.jpg

 

d604c8.jpg

 

voila merci de mettre des commentaires.

tchek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOOO YA BLIND LA FORME COUZIN !!!!

 

j'ai lu ton jdc et il me plais , vue que je vais faire poussé en exté , je vais continué a suivre ton jdc .

 

fait attention avec l'engrais tu vois au debut je pense que la plante a besoin de galéré un peu ,enfin pour quel soit plus solide faut qu'elle est du vent pas beaucoup d'eau pour dévelopé ses racines apres tu pouras te faire plaisir ..

 

mais fait attention de pas les grillés ou des les affaiblires car elle vont scouaté en exterieure !!

l'engrais c'est néfaste a grosse dose, et crois moi une tres légers surengraissage peut avoir de grose concequence.

 

bonne continuation mec !!! t'es plantes sont belles !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour à tous,

après des mois sans nouvelle me revoila, alors c'est simple, il me reste plus que 3 plantes,2 chez un pote et une dans mon jardin, tout le reste est mort ou alors c'était des males.

Alors voila ma plante dans le jardin à débuté ca floraison vers le 20 Aout donc elle en est a 22 jours de floraison si je compte bien,alors voila la photo qui suit :

(environ 1m40, white skunk (les graines skunk uno sur grass))

 

0b03.jpg

2ae7.jpg

e1462.jpg

bd04f1.jpg

 

Donc voila pour celui du jardin, faites vos commentaires,cela m'aidera peu etre, passons...

 

Voici les 2 plants de chez mon pote.

(environ 1m80, white skunk)

 

11a1b7.jpg

0ac4c.jpg

966d6b.jpg

 

voila ceux là ne sont pas déclarés, j'en ai supprimé deja 4 parmis eux qui était males donc j'espère que ce soit des femelles malgrès leur sexe qui veut manifestement pas ce déclaré, si vous aveez une technique genre les mettres dans le noirs grace a un sac poubelle pour les déclarés,es une bonne idée? avez vous de meilleurs idées ?

voila merci à tous ceux qui suiveront cette fin de culture!

tchek!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

tu as écrit 'Alors voila ma plante dans le jardin à débuté ca floraison vers le 20 octobre ' le 20 octobre je suis raide ou bien :-D :-D :-D

sinon c'est bien joli comme jardin botanique

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'aurai aimer avoir un conseils, c'est que mes 2 plantes ne veulent pas ce déclarées et j'aurais aimé savoir comment es-que je pouvais faire en sorte quelle ce déclare, a mes yeux je vois qu'une seule solution, mettre 2 sacs poubelles sur chaques plantes pendant 35h.

voila si c'est possible de m'aidez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.