YaBlind 0 Posté(e) mars 15, 2007 Partager Posté(e) mars 15, 2007 Bonjour à tous les cannaweedeurs voila je viens de me commander des graines de Skunk sur Grasscity, j'en ai exactement 25, je compt les faire germer chez un amis, en attendant la fin des saintes glaces et leur ptit 20cm ou 3eme étage. j'ai donc décidé d'utilisé de l'engrais Pour le début de croissance, du advanced Root Stimulator ainsi que l'Advanced Enzymes+ pour la croissance et floraison, du Advanced Growth/Bloom Excellarator ainsi que du Advanced Enzymes+ et enfin pour la fin de floraison du Advanced Final Solution Ma culture sera en terre,dans un pot pour le début de croissance,j'envisagerai ensuite de les mettres en pleines terre dans les bois, bien sur en labourant la terre, je vais aussi y mettre du crotin de cheval(parrait-il que ca fait un trés bonne engrai), donc je compt les faires germer le 20 si tout ce passe bien, bref voila dites ce que vous en pensez, merci à tous les cannaweedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILTY 0 Posté(e) mars 15, 2007 Partager Posté(e) mars 15, 2007 Salut Yablind Jusque là tu m'a l'air bien organisé, R.A.S!:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoUgS 0 Posté(e) mars 15, 2007 Partager Posté(e) mars 15, 2007 Salut YaBlind, Tu compte faire un JDC complet ? si oui il va falloir nous filez plus d'info et surtout des fotos !!! Voila a+ l'ami . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragenemy 0 Posté(e) mars 15, 2007 Partager Posté(e) mars 15, 2007 Bonsoir YaBlind, ba écoute je te souhaite la traditionnelle chance qui j'espèr t'accompagnera je vais essayer de suivre ton JDC parceque outdoor et skunk ça m'interesse @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
space_asticot 0 Posté(e) mars 15, 2007 Partager Posté(e) mars 15, 2007 Je viendrais aussi jeter un coup d'oeil ça m'as l'air appétissant envoie des tofs pour le plaisir de nos yeux Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaBlind 0 Posté(e) mars 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2007 Merci à toi ragenemy, en ce qui concerne mon jdc je compt en faire un complet en effet,pour les infos, jpeux pas vraiment vous dire grand chose, je commence la plantation le 20 mars,tt de suite je metterai des photos de mes plants. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragenemy 0 Posté(e) mars 22, 2007 Partager Posté(e) mars 22, 2007 Bonsoir Yablind, alors le commencement de ta culture se passe comment? on veux des news nous et des photos bien sûr :-D @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaBlind 0 Posté(e) mars 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2007 Pour tout te dire je fait germé les graines le weekend prochain chez mon pote, j'ai acheté une tablette avec 10 ptit pots avec des pastilles de terre, jvai prendre des photos des ptites dès que possible.en ce qui concerne les 15 autres graines je les fais germé lundi, je vais achté mardi une serre de ce type la --> je vais la mettre dans les bois avec une autre tablette que je vais racheté avec 15 pots, comme ca j'aurai la serre avec la tablette de 15 pouss dans les bois en plein soleil, ainsi que la tablette de 10 pouss chez un pote, je posterai des photos dès que possible, si non niveau dla serre, pourriez vous me dire si c'est fiable si je les mets dans les bois ? Merci de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) mars 25, 2007 Partager Posté(e) mars 25, 2007 hello +1 yablind...je fais comme toi en ce moment...j'ai quelques graines qui sont en train de germé tant bien que mal, dans les memes serres que toi... j'ai pris du terreau pour semis algo#### il à l'air vraiment pas mal... je te tiens au courant pour la suite, mais je vais surement faire un jdc dans quelques temps!!! ++ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaBlind 0 Posté(e) mars 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2007 hummm interessant, tien moi au courant de tout et n'importe quoi Voila la photo d'un de mes pots avec la pastille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragenemy 0 Posté(e) mars 26, 2007 Partager Posté(e) mars 26, 2007 oooooooooook YaBlind ça le fait. ba écoute j'espère que tout ça fonctionnera parceque vu quand plus t'a mis pas mal de graine ça intérêt a donné quelquechose!! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILTY 0 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 Salut Yablind, le système de ta petite serre m'a l'air très ingénieu! Tu m'as donné l'idée de faire pareil...Sauf que se sera une vieille cage a Hamster, qui , si tu cherche bien ressemble beaucoup a ta serre(Sauf une trop grande grille sur le dessus, que je couvrirais d'une bache ! Merci de ce poste car il m'a été très utile!:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxis 0 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 Les petites serres comme ca ont l'air fort bonnes pour l'humidité, la mienne, au soleil pas moyen de voir à travers tellement ya de goutes d'eau sur la vitre Bonne chance pour ta culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaBlind 0 Posté(e) avril 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2007 Bonjour à tous, Résumé de mon début de JDC : - germination le Samedi 31 Mars 2007 - mise en pots des graines le Mercredi 4 Avril 2007 En gros mes 15 ptites plantes ont 1 semaines , plutot pas mal comme début,je rappel que j'ai mis du Root Stimulator pour les racines (0.5ml pour 1L d'eau). Voila une photo des 15 plantes : Une photo raproché : une autre de pret : En ce qui concerne les 10 autres graines, elle germe chez mon pote, je vais en faite faire poussé les 10 graines chez lui de mars a octobre, donc 15 dans les bois en serre puis extérieur, et 10 chez un pote en extérieur aussi. Voila en espérant quelques commentaires Tchek Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaBlind 0 Posté(e) avril 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2007 Alors Que pensez vous de cela ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) avril 12, 2007 Partager Posté(e) avril 12, 2007 hello yablind c'est cool ca demarre bien chez toi... pour le stimulateur de racines, vas y molo, 1 arrosage sur deux, je pense que c'est suffisant et pas trop quand meme...ca a un effet grave ce truc là.. ++ grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaBlind 0 Posté(e) avril 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2007 ok ca marche j'ai fai 1 arosage normal, pui tout les autres avec l'engrai, jvai réarosé normalement pour pas trop les grillés, mai bon jusqu'a maintenant elles n'ont montrées aucun signe négatif. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 12, 2007 Partager Posté(e) avril 12, 2007 salut!!! bon debut a toi;) a bientot!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaBlind 0 Posté(e) avril 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2007 bon si non j'ai une ptite question juste comme ca, en faite je compt mettre du Dutch Formula 1,2,3 et donc si j'ai bien compris il faut dilué de moitier kelke soit le moment de vie de la plante.si non jme suis dis que ce dosage serait parfait pour débuté en début mai. Dutch Formula Grow 1L - Dosage : - 0.25 ml par litre d'eau pour les jeunes plantes - 1 ml par litre pour les plantes en croissance (Ayant une taille minimum de 10-20cm soit 2 étages) - 0.5 ml par litre pour les plantes en floraison - Ne pas utiliser Dutch formula Grow durant la fin de la période de floraison Dutch Formula Bloom 1L - Dosage : - 0.25 ml par litre d'eau pour les jeunes plantes (Ayant une taille minimum de 10-20cm soit 2 étages) - 0.5 ml par litre pour les plantes en croissance - 1 ml par litre pour les plantes en floraison - 1.5 ml par litre pour les plantes en fin de floraison Dutch Formula Micro 1L - Dosage : - 0.25 ml par litre d'eau pour les jeunes plantes (Ayant une taille minimum de 10-20cm soit 2 étages) - 0.5 ml par litre pour les plantes en croissance - 0.5 ml par litre pour les plantes en floraison - 0.5 ml par litre pour les plantes en fin de floraison Voila donc dites moi svp si mes dosages sont corrects, merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaBlind 0 Posté(e) avril 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2007 personne ne peux me renseigné ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés