juliedream 0 Posté(e) mars 15, 2007 Partager Posté(e) mars 15, 2007 Bonjour de puis quelques jour les feuille de mes plante fanne et ça commence par des ptits point jaune au niveau des feuilles g regarde au microscope et ya pas de bestiole cf photo avez vous une idée ? et un autre plan qui fais ça aussi mais lui depuis un petit moment Merci Help au secour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mars 15, 2007 Partager Posté(e) mars 15, 2007 Hello, consulte les règles de la section, tu dois nous apporter des informations sur ta culture !!! Tu nous prends pour des devins ? Redimensionne tes photos pour qu'elles ne déforment pas la page. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliedream 0 Posté(e) mars 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2007 ben ya un lien vers mon JDC pour les details 2*400watt super haze en terre 1,20/1,20/2,40 metre t°, hygro dans les normes 1 moi de flo engrais a fleur fertiligene et Ph down floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés