1er jdc [lampe mg 200w]80eme jour flo+19[indoor] [afghan][photo]reste 2 femelles


Messages recommandés

voila 17 jours ca pousse tranquille j ai changer le papier alu par du mylar ca flash plus dans le placo mon hydro jour 60 a 65% le jour 50 % la nuit et ma temperature 23° jour et la nuit 20°vous en pensez quoi c bon ou im faut que je monte le jour?

 

Merci a ceux qui passe sur mon jdc je sais c est pas passionnant mais bon si je m en sors bien je vous en reserverez un qui vous laissera baba :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut docman

 

c'est clair ca pousse elle sont belle mais tranquil..

moi je dit avec des éco faut etre super patient pou pas grand chose..

 

je veux pas te decourager mais avec 3 eco 20w pour 4plant vaut mieux les mettre devant ta fenetre limite..

Sans deconner faut que t'investisse dans une mg 125w si tu veux pas que ca chauffe ou sinan une petite hps 150w t'aurais pas besoin de plus de ventil et la au moin tes effort seront récompenser!

 

allez a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour rempoté vaut mioeu le faire mais vu la teille des plante et celle des pots tu peu encor attendre un peut enfin sa c'est ce que je fai moi aussi .

ensuite pour tes feuille plus finne c'est normale toute tes plante meme de la meme variété ne seront jamai totalement identique c'est comme nous ya un pere une mere les graine son les enfant et voila et personne n'est exctement identique...

peace

passe sur mon jdc ya des new

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toi!

Pour le ventilo tu peux toujours le laisser pendant la nuit sur les plantes pour fortifier le tronc..Mais après c'est mon point de vue. En tout cas jolies plantes!

Bon courage pour la suite!

++

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut g regardé l'évolution de tes plantes sous éco et je trouve que c'est pas si mal que sa. va faire un tour sur mon jdc et tu verra que les miennes ne sont vraiment pas grande non plus. d'ailleur sa commence a minquiété mais je cultive sous néon jpense que sa doit etre sa.

bon courage et je vais suivre ton évolution.

 

1ere culture northern light sous néon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut docman57 !

sa ha bien poussé dit moi ! sa doit être encore mieux maintenant mes nous des new photos ton jdc ne peut intéresser personnes si tu ne t'y intéresse pas toi même lol !

allé fait nous de jolie photo pour ma part je suivrai ton jdc !!!si tu le continus !!!

peace l'ami !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

Oh mais comment fais tu pour avoir des feuilles aussi belles?!Oo surtout sur la première, c'est vachement beau tout ca!

Stylé le tronc violet, tu m'expliquera ta recette :supair:

Bonne continuation!

++

Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.